je ne suis pas chez moi en ce moment donc ma sauvegarde je l'ai pas , je rentre vers le 8 et je m'en occupe !! et merci et bienvenue sur Petite Feuille
Je vais en profiter pour faire le tour de votre site. Je suis "tombée" dessus par hasard en faisant une recherche Google pour trouver les "40 leçons" et comme ça, au premier abord, il a l'air assez sympa.
Il faudra aussi que j'aille me présenter, même s'il n'y a pas grand chose à dire...
Merci sarah et je suis contente de te voir sur mon fofo car y'a plus d'homme que de femme et je me sent seule maintenant sache que c'est un forum de discussion donc la participation se fait tranquille et aussi je suis admin d'un autre forum mais là qui parle de warez !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je profite de te souhaiter plein de bonheur pour 2012
Comme vous le savez "Mégaupload " est sous les verrous. Aussi je vous ai trouvé ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant que je vous upload un lien direct. Je reste à votre disposition.
bonjour tout le monde, je me suis permis de m'inscrire car je suis a la recherche de 40 lecons pour parler japonais, je vous avoue que j'ai été agréablement surpris en arrivant sur ce site de voir que vous le proposiez. malheuresement je n'arrive pas a le télécharger. peut etre que je fais mal quelque chose. dans l'attente de votre message je vous souhaite une tres bonne soirée a tous. Valear
Le membre suivant remercie pour ce message :
tapioka
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Lydie, si tu mets des liens de warez sur ton site, tu vas te faire taper sur les doigts par google. Et ils sont sans pitié!
En outre, ça ne sert absolument à rien de télécharger ce bouquin 1/parce qu'il ne faut pas rêver, on n'apprend pas en 40 leçons le japonais, c'est seulement la base de la base, qui ne vous permettra en aucun cas d'avoir une conversation avec un japonais! Si au terme des 40 leçons vous arrivez à demander votre chemin voire comprendre comment utiliser un dictionnaire franco japonais, c'est le niveau maximum que vous pourrez espérer atteindre! Le Japonais c'est mini 3 ans d'étude pour arriver à un niveau correct dans des conditions favorables! 2/Il me semble que pour le japonais, si t'as pas une méthode AUDIO, c'est comme le chinois, c'est même pas la peine!
Quand on veut apprendre une langue étrangère, il faut un objectif déterminé à l'avance parce qu'on ne peut pas tout apprendre! Par exemple si c'est pour acheter des trucs en import directement à partir du japon, c'est plus simple d'utiliser google traduction
tout à fait tapioka ce lien n'est plus à cause de l'interdiction de télécharger illégalement et ce devait trouver autre chose de remplacement, mais en vain !