Trois ans déjà! Trois ans que le ciel nous est tombé sur la tête. Tout cela paraît loin, et la vie a repris son cours, y compris en Chine. Pourtant, le virus court toujours, sous la forme d’un énième variant banalisé. En revanche, il reste «virulent» dans le débat scientifique. Car beaucoup de questions demeurent en suspens. Telle celle-ci, oubliée en chemin: le virus s’est-il échappé d’un laboratoire ou résulte-t-il d’une interaction entre la faune sauvage et le monde humain?
Covid-19: fallait-il vraiment se faire vacciner ? Aurait-on pu faire l’économie d’un vaccin ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je sais que de nombreuses personnes ont eu des réactions allergiques ou ont souffert d'effets secondaires après avoir été vaccinées.. et en fin de compte, se faire vacciner ou non est une décision personnelle.... et faire l'économie d'un vaccin ? La pandémie de la Covid-19 a touché des millions de personnes dans le monde entier et le vaccin est l'une des principales armes que nous avons pour nous protéger contre le virus. !! le plus, des études montrent que le vaccin est efficace pour prévenir la transmission et la propagation du virus et peut même aider à réduire le nombre de cas graves de la Covid-19....
C'est la grande question ! Bien sûr le vaccin a sauver sans doute des vies, il le fallait pour stopper la pandémie et surtout éviter les cas graves. Mais comme tout vaccin, il peut y avoir des effets secondaires, et bien sûr c'est maintenant qu'on va en voir la liste. Perso j'ai à mon actif 3 doses et un covid, ça me suffit, je n'ai pas l'intention de faire la quatrième dose.
le vaccin est l'une des principales armes que nous avons pour nous protéger contre le virus. !! le plus, des études montrent que le vaccin est efficace pour prévenir la transmission et la propagation du virus et peut même aider à réduire le nombre de cas graves de la Covid-19.... [/i]
Tout est dit.
"Fallait-il se faire vacciner ?" La réponse est du coup indiscutable : Oui.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
C'est facile une fois que c'est fini de remettre en cause ce qui a été fait pour que justement ça se termine. Sans doute que sans le vaccin, on n'en serait pas là aujourd'hui...
idem 3 doses , la première pas de soucis par contre la 2 et la 3 ème dose j'ai été malade le soir meme , fatigue , plus de force et sensation de brulure aux jambes .
Luna
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
4 vaccins depuis juin dernier . Pas fait le 5e demandé par le médecin traitant mais pas en état de le faire vu les mauvais effets des précédents.. Je revois mon médecin la semaine prochaine et je lui en parle ..
Pour l'instant, l'épidémie se comporte comme une grippe... Donc on est quand même revenu à un niveau normal, qui n'impacte plus notre quotidien. C'est plutôt une bonne nouvelle, pourvu que ça dure !
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
4 vaccins, çà m'a suffi, et comme IPa et 33Lynel, j'arrêterai là.. j'ai trop entendu de personnes ayant eu des effets secondaires et lu des articles sur les effets néfastes de ces vaccins..
J'ai été vacciné 4 fois et heureusement car sinon je ne sera plus là pour dialoguer avec vous ... alors quelques effets indésirables sont insignifiants par rapport au risque encouru, surtout pour les personnes fragiles. Après chacun fait ce qu'il veut mais qu'on le veuille ou non ces vaccins ont sauvés des millions de vies !
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Luna a donné un avis positif
poussinfanget
Merci de votre amitié
J'ai été vacciné 4 fois et heureusement car sinon je ne sera plus là pour dialoguer avec vous ... alors quelques effets indésirables sont insignifiants par rapport au risque encouru, surtout pour les personnes fragiles. Après chacun fait ce qu'il veut mais qu'on le veuille ou non ces vaccins ont sauvés des millions de vies !
je comprends que pour toi, ce fut nécessaire.. Il y a des cas où le vaccin était conseillé!