Emmanuel Macron va s’adresser aux Français ce mercredi à 13h lors d’un entretien télévisé, deux jours après l’adoption de sa réforme des retraites au Parlement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ah tien ! Macron sort de son terrier ? ça fait quelques jours, qu'on n'avait plus de ses nouvelles!!! un discours du vide et de la provocation, ne faut rien attendre de sa part !!!
Oui, j'ai regardé la vidéo qui circule sur le net..... Tout d'abord, il la cache avec sa main, mais comme il gesticule pas mal avec ses mains... Il l'enlève discrètement, enfin presque puisque tout le monde l'a vue sous la table… on peut penser tout et n'importe quoi !! paraît que c'est une montre à 80 000€ .....
ça donne du débat à son allocution qui elle, elle était sans "valeur" et inintéressante !
On le voit discrètement l'enlever sous la table puis la poser sur le tabouret à sa droite... (source) Il a parfaitement le droit d'avoir une montre de qu'importe le prix (Sarko avait une Rollex) mais la voir à cet instant n'a pas était bien perçu ça se comprends!!!
Il a parfaitement le droit d'avoir une montre de qu'importe le prix (Sarko avait une Rollex) mais la voir à cet instant n'a pas était bien perçu ça se comprends!!!
Tout à fait alors pourquoi l'enlever ? de toute façon, on ne le saura pas et je m'en fiche et il y aura toutes les suspicions possibles!!! rien tel pour soulever des polémiques qui si ça se trouve, elle lui gênait tout simplement!!
Je pense qu'on peut fermer cette parenthèse, et revenir sur l'allocution de Macron .....
Pendant son allocution, pour justifier sa réforme, Emmanuel Macron a parlé des grands investissements à réaliser dans l'écologie, l'hôpital, l'éducation. c'est faux. A-t-il lu le budget de l'État de son propre gouvernement ? À la page onze ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : écoutez bien ...
Macron est un provocateur qui souhaite avoir raison seul contre tous, seul contre la majorité du pays et de sa population qui refusent l'injustice dont Macron est le seul responsable...
Laissons le Conseil Constitutionnel analyser ce texte comme le veut notre constitution ...et ensuite on verra ... quoi qu'il en soit la violence n'a jamais été la " solution"!
La grève et les manifestations sont un droit constitutionnel ...la casse et la violence ... non
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
papacoz et Luna ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
En fait je crois qu'on a eu le fin mot par rapport à cette montre : elle faisait du bruit dans les micros car elle tapait sur la table quand il parlait, donc la régie lui a fait signe de l'enlever...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Pendant son allocution, pour justifier sa réforme, Emmanuel Macron a parlé des grands investissements à réaliser dans l'écologie, l'hôpital, l'éducation. c'est faux. A-t-il lu le budget de l'État de son propre gouvernement ? À la page onze ?
C'est bien ce qu'il a dit en premier la réforme des retraites c'est pour le budget de l'Etat... L'Etat endette a + de 3000 milliards n'a plus de fric pour investir.... dans la transition écologique le dada du moment... Il faut savoir que l'Etat emprunte CHAQUE JOUR 180 millions d'€,,,, Et que les intérêts de la dette s'élèvent a + de 55 milliards d'€
Que du pipeau, de vieilles promesses jamais tenues remises au goût du jour et qui ne seront pas tenues
quant à sa montre ce n'est pas la première fois qu'il l'enlève lors d'interwiews... 2 à 3k€, quand même... porter ça pour dire aux gens qu'ils ont bien assez pour vivre, faut oser !