Dénudée ou pas, le coup de com fait mauvais genre en pleine crise des retraites. La Première ministre Elisabeth Borne a dû se fendre d’un coup de téléphone pour faire savoir à Marlène Schiappa que ce n’était « pas du tout approprié, à plus forte raison dans la période actuelle ». La démarche s’ajoute aux récents choix de communication étranges de la part du gouvernement, avec l’interview d’Emmanuel Macron dans « Pif » et celle du ministre du Travail Olivier Dussopt dans « Têtu ».
Jean-Luc Mélenchon commente ainsi sur Twitter : « Dans un pays où le président s’exprime dans “Pif” et sa ministre Schiappa dans “Playboy”, le problème ce serait l’opposition. La France déraille. » Et Fabien Roussel, secrétaire national du PCF, ironise : « Il ne suffit pas de s’abonner à “Pif” pour connaître les intentions du gouvernement, il faut aussi s’abonner à “Playboy”… »source De voir Marlène Schiappa dans « Playboy » ça vous choque ?
Playboy est réputé pour ses photos de nus . Si elle avait joué le jeu jusqu'au bout : peut-être aurais-je été plus indulgente . Mais - en même temps - pas si sûre au regard de ses copinages avec darmanin .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Mais pas du tout ! Je n'ai vu que des bouts de tissus mal assemblés , avec le drapeau tricolore dans un coin . (j'avoue , je n'ai pas acheté le magazine) D'une , ça ne m'intéresse pas . De deux , ça ne m'intéresse pas plus non plus .
^^
Luna
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Je crois que c'est une femme de Grand Courage bien au contraire... Et Pour ce faire entendre en ces temps actuels il faut Choquer... et c'est ce qu'elle a fait... elle ne sait jamais cachée quand elle écrit d'ailleurs et dans le blog qu'elle a conçu... elle défend la femme et ses libertés de femme... égalité femmes hommes à se vivre librement et pas que ces messieurs ... elle représente bien les mouvements actuels de liberté et d'égalité... Il faut suivre sa trajectoire pour comprendre sa démarche...
De fait , elle soutient sans condition un homme soupçonné de viol et harcèlement sexuel . Il y a la présomption d'innocence , certes . Puis le non-lieu ... (faute de preuves - souvent difficiles à obtenir) Désolée mais ce soutien là se fera sans moi . L'instinct est animal ....
Gustine
Merci de votre amitié
SUIVI Après « Playboy », Élisabeth Borne et Marlène Schiappa se sont « expliquées » La Première ministre a appelé chacun de ses ministres à « se concentrer sur sa tâche » après la publication de photos et d’une interview de sa secrétaire d’État dans le magazine de charme début avril.
Par Le HuffPost avec AFP
Citation :
« Je lui ai dit que ça ne me paraissait pas approprié, a fortiori dans la période. On s’est expliqué »,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non mais ! maman a sorti son martinetfranchement, je ne trouve pas choquant qu'elle est publiée dans Playboy ! après tout, les femmes ont le droit d'être sexy et intelligentes en même temps! C'est un stéréotype dépassé de penser que la sexualité et l'intelligence ne peuvent pas coexister Pffff ... nous devrions tous être libres de faire des choix pour notre propre corps sans être jugés!!
Tout à fait d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Pour les hommes on ne met jamais en doute leur compétence lors de leurs débordements... À quand notre pleine reconnaissance !
FLASH - Marlène Schiappa "ne peut pas rester" ministre, se sont entendus l’Élysée et Matignon après son interview à Playboy et l'affaire du fonds Marianne. (Le Canard enchaîné via planetes360)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : après tout, il s'agit d'une question de responsabilité et d'intégrité, elle doit assumer les conséquences......
Je suis d'accord, poser dans Playboy, surtout vu les photos, il n'y avait rien de scandaleux là dessus, et le gouvernement ne se fera pas attaquer là dessus
Par contre Le fonds Marianne, là oui, il y a un scandale qui éclabousse...
Puck
Merci de votre amitié
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes