TIBET - Il plaide la mauvaise blague. Le Dalaï Lama, chef spirituel tibétain, a présenté ses excuses ce lundi 10 avril à un petit garçon indien auquel il avait demandé il y a quelques semaines de lui « sucer la langue », à l’occasion d’une audience dont une vidéo a émergé et mis les réseaux sociaux en émoi.
« Sa Sainteté souhaite présenter ses excuses au garçon et à sa famille, ainsi qu’à ses nombreux amis à travers le monde, pour la peine que ses paroles ont pu causer », indique un communiqué publié sur son compte Twitter officiel. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est dégoutant ! Excuses ou pas, il a voulu obliger un enfant à lui faire une chose immonde…
Rappel, 1 - avant de lui demandé de lui sucer le langue, il l'avait embrassé sur la bouche! 2 - Il n'as présenté ses excuses qu'une fois que le scandale a pris de proportions internationales! 3 - C'est pas la première fois qu'il montre sa vrai moralité, Rappelez vous 2019:
Citation :
Le dallai lama a présenté mardi ses excuses pour un commentaire jugé sexiste, après avoir dit dans un entretien avec la BBC que si une femme devait lui succéder elle devrait être "attirante".
Le Dallai Lama est le Pape François des Bouddhistes, je les plaint, on peux imaginer quel rôle il donne aux enfants? Est il pour les mariages forcés ? PS: Je rajouterais au débat ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
vilma a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Après tout, ce n'est qu'un homme parmi les hommes et trop de pouvoir donner à la gente masculine, ils en abusent... beaucoup d'exemples peuvent illustrés mes dires....
Il aura voulu rire, s'amuser avec l'enfant mais ce n'est pas réussi en tout cas.. N'est-il pas un peu "gaga" ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pense tout simplement que toutes les religions se "déglinguent" ... ! je ne sais pas mais je ressens qu'un jour elles vont toutes disparaître c'est juste une question de temps.......... !
Cet incident me laisse à penser que les déviances masculines sont partout, même là où on, s'y attend le moins... c'est très décourageant...
Moi je dirais que c'est là où il faut s'y attendre le plus! L'être humain est fait pour avoir des relations sexuelles, à partir où on lui interdit, il dévie! Chacun sais que dans les couvent les relation homme/homme ou femme/femme sont monnaie courante et pas par homosexualité naturelle mais obligée.... Un curée qui cotoie des enfants innocents tout en ayant une prédominence sur eux et une facilité, sera tenté d'en abuser!
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Luna a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"