monsieur je vient de trouve sur radin .com le cadeau a offrir a votre moitie pour la saint valentin
Dans l'univers high-tech, il n'y a plus de limites. Après les appareils connectés c'est bientôt le tour des petites culottes. C'est à peine croyable mais fort probable ! Des culottes vibrantes !
OhMiBod est la compagnie qui nous fait découvrir cette nouveauté. Il s'agit d'une culotte qui fonctionne par le biais d'une application smartphone.
Présenté sous l'apparence d'une culotte normale, ce produit novateur de la compagnie de sex toys, OhMiBod, est une culotte qui vibre.
Pendant le dernier salon organisé en l'honneur des hautes technologies à Las Vegas, OhMiBod a annoncé l'arrivée prochaine, en mars, de ses culottes vibrantes sur le marché.
Ces culottes disposent d'une puce bluethooth. Les moteurs de ces sous-vêtements spéciaux réagissent au contrôle d'un téléphone et d'ici l'été, ces culottes fonctionneront à distance. Avantages de la culotte qui vibre
Cette culotte est conçue pour augmenter le plaisir des femmes. Elles peuvent s'offrir des vibrations contrôlées et leurs partenaires peuvent disposer de la commande.
Par ailleurs, nombre de produits high-tech ne plaisent pas aux couples tandis que cette culotte crée plus de magie dans le couple. Elle rapproche les deux partenaires.
Pour le fondateur d'OhMiBod, Brian Dunham, l'utilisation de ces culottes se fera en toute sécurité. Il rassure que le fait de commander ces culottes qui vibrent à partir de votre propre téléphone empêche quiconque d'être au courant de ce que vous faites.
Bien évidemment, ces culottes devraient garantir une certaine discrétion !
Vous aussi venez donner votre avis en répondant à notre sondage sur les technologies qui font de plus en plus partie de votre quotidien.
Titus tu as oublié de mettre ta source ( je te laisse le post pour aujourd’hui) et ensuite post sexy donc déplacé section : Santé & Bien-être & Psycho & Sexo avec mis en garde d'avoir + de 18 ans !