- Dans cette pharmacie parisienne, une mère de famille, sermonnée parce que son fils renverse des produits, décide de tout saccager dans l'officine.
Des scènes de violences comme celle-ci se multiplient dans les pharmacies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Comment attendez-vous que les enfants de personnes qui ne reçoivent aucune éducation soient bien élevés ? ça crée au moins deux générations d'individus dépourvus de bon sens !
Je ne comprends plus ce monde actuel ou la violence est partout et pour n'importe qu'elle raison. C'est de pire en pire en verrons nous un jour la fin ?
A notre époque si nous avions agit de la sorte, notre mère nous aurait fichu une baffe, et se serait excusée et proposer réparation financière auprès de la pharmacie. Aujourd'hui, la porte est ouverte à tout !
00
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pluton
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est une honte d'avoir un tel comportement. Effectivement l'éducation de cet enfant est définitivement biaisée. Les déviants entraînent forcément des déviants.
Si les pharmacies ne s'étaient transformées en mini marché, je pense que cela ferait très longtemps qu'elles seraient des magasins à guichets protégés. Elles seraient moins la cible de certaines personnes ; mais l'argent traînent également chez les apothicaires.