Un agent de collecte des déchets de la Sotrema a été blessé par balle ce mardi matin pendant son service. Selon les premiers éléments de l’enquête, les faits se sont produits à proximité du lycée Jean-Rostand entre 8 heures 30 et 9 heures.
Un homme n’aurait pas souhaité attendre que la benne collecte les conteneurs. Selon nos informations, l’homme est monté chez lui pour récupérer une arme. Après avoir assené un coup de poing à l’un des éboueurs, il a pointé son arme sur la tempe. C’est l’intervention d’un collègue qui a évité un drame. Un coup de feu est parti et a éraflé la tête. L’éboueur blessé a été mis en sécurité par son collègue dans un local à poubelles.source
A force de laisser les « tarés » dans la naturel, voilà ce qui arrive. Comme déjà évoqué dans plusieurs sujets, les grégaires deviennent très vite déviants s’ils sont eux entourés de déviants.
C’est une des problèmes des démocraties tout ceci. La liberté de chacun etc, etc. Par principe, une démocratie dans un très bonne et dire Justice ne donnera que ce que nous voyons aujourd’hui parce que c’est un régime politique est sur le long terme incapable de se défendre correctement. C’est mon avis bien entendu et sur le long terme on voit ceci.
C’est dur parfois de ne pas répondre par la violence à ce genre de personnes ; et franchement, je l’enverrais bien casser des pierres toute la journée.
Il y a pas mal de contribuable qui n'aiment pas nos éboueurs, pensez ce sont des noirs, ils piquent le boulot de nos français... Que faisait cet homme avec une arme de poing? Policier au repos? Police privée à la Benalla?
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dylan
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Oui effectivement pourquoi policier ? Je trouve que c’est une pensée très orientée. De plus tout le monde sait très bien qu’il n’ est pas nécessaire, et malheureusement d’ailleurs, d’être flic pour avoir une arme.
Pour ta première remarque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle est aussi surprenante. Et je rajouterai que si les gens ne veulent pas qu’on leur pique leur boulot, quelle que soit leur origine, il faudrait qu’ils se bougent qui lieu de pantoufler et attendre qu’on les paye à rien faire.
çà va vite maintenant on se prend un coup de couteau "comme un coup de poing" !!! Par ici à 40km de chez moi un jeune homme de 25 ans Père de deux enfants a perdu la Vie lors d'une soirée d'anniversaire (privée) pour avoir dit à un jeune de 16 ans de bien vouloir partir qu'il ne faisait pas parties des invités ! le jeune de 16 ans lui a mis un coup de couteau à la carotide
Le gars faisait son travail ramasser les poubelles. Et alors combien de français ferait ce boulot. C'est comme chez nous les éboueurs sont souvent d'origine étrangère et personne va les poignarder parce qu'il arrive tard pour le ramassage.
Salutation depuis la Suisse
Chopin a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dédé 2B
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Oui effectivement pourquoi policier ? Je trouve que c’est une pensée très orientée. De plus tout le monde sait très bien qu’il n’ est pas nécessaire, et malheureusement d’ailleurs, d’être flic pour avoir une arme.
Pour ta première remarque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle est aussi surprenante. Et je rajouterai que si les gens ne veulent pas qu’on leur pique leur boulot, quelle que soit leur origine, il faudrait qu’ils se bougent qui lieu de pantoufler et attendre qu’on les paye à rien faire.
Les armes de poing à part dans la police c'est pas en possession du commun des mortels! Quand à ma remarque concernant la xénophobie d'une partie des électeurs, c'est malheureusement une réalité, il suffit de regarder où le FN/RN est implanté, là où le travail disparait ! Oui c'est politique.....hélas!
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.