Sans filtre comme à son habitude, l'éternelle BB s’est confiée, dans les colonnes du Point, ce jeudi 17 août, égratignant au passage le combat des féministes.
Voilà une prise de parole qui risque de ne pas faire l'unanimité. Dans une interview publiée par le magazine Le Point , ce mercredi 17 août, Brigitte Bardot, connue pour son franc-parler et ses positions radicales, revient sur sa carrière au cinéma, son combat en faveur des animaux mais aussi son indifférence pour la lutte féministe, refusant d'incarner un statut d’icône des sixties pour l’émancipation de la femme. Lequel a pourtant été véhiculé dans ses rôles mythiques comme de Juliette dans Et Dieu… créa la femme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : les déclarations de Brigitte Bardot reflètent une époque révolue !! On ne peut pas juger les actions passées à la lumière de nos valeurs actuelles !! je suis contente que les femmes d'aujourd'hui aient plus de droits et de liberté !! nous n'avons plus à subir ce genre de choses sans rien dire.. nous avons le droit de circuler dans l'espace public sans être harcelées !!
Perso je dirais que c'est naturel que le regard soit attiré par ce qui est "Beau" je dirais que c'est presque automatique... " dans tout domaine" ! Ensuite envers les uns les autres on en revient toujours au même mot Le Respect ! et à mon avis ce mot "devient trop exclu de notre société " ce qui est la source de nombreux problèmes !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pffff .... lorsque je visite un musée, je m'intéresse principalement aux peintures et aux œuvres d'art elles-mêmes, plutôt qu'aux cadres qui les entourent !! et quant à regarder les fesses des hommes ou discuter de la bosse dans la partie avant de leur pantalon, cela relève davantage de la sphère privée et personnelle !! chacun a ses propres préférences et limites en matière de respect et de décence... il est important de respecter les autres et de se concentrer sur des sujets qui favorisent des échanges respectueux et constructifs !!
En tout cas ce qu'elle sous entend, l'égérie du RN/FN, c'est que pour réussir (C'est à dire avoir de l'argent. ) une femme doit se faire sauter! Elles sait de quoi elle parles.... Comment çà s'appelle une femme qui couche pour de l'argent ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu est à coté de la plaque
" Identité Liberté "
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je ne voudrai pas être un homme jeune aujourd’hui…. Pas facile la drague ou la recherche d’une compagne Vous serez supposer faire du harcèlement si une personne vous plaît et que vous la sollicitiez plusieurs fois..!!!! Misère pour les hommes .. De là à accepter une main aux fesses NON….pour moi un retour de face et une bonne baffe.. Quant à Brigitte Bardot c’est son droit de réagir comme elle veut et comme il lui plaît … Au cinéma ou sur les planches … les situations sont telles qu’elles vous amènent parfois dans un lit pour jouer la comédie qui peut se transformer en réalité…voir en couple dans la vie..!!
mesdames ; vous trouvez anormal qu'un homme regarde votre décolleté ou vos jambes
quand vous alles dans un musée vous regardez les peintures ou seulement les cadres ?
combien d'entre vous regardent les fesse des hommes ?
discutions entre vous de la bosse dans la partie avant du pantalon des hommes ?
" il à l'air bien monté celui là "
Mais dis donc Papacoz, tu oublies un point quand même essentiel : une statue ce n'est pas un humain ! On ne la met pas mal à l'aise en la regardant...
Et cette discussion n'a rien à voir avec le fait de trouver quelqu'un beau, homme ou femme, voir passer quelqu'un sans regard insistant, ou même d'avoir de l'attirance sexuelle. Et on peut très bien être une dévoreuse d'homme et une bombasse au lit et souhaiter se faire respecter dans la rue, et ailleurs. Oui, on peut kiffer discuter des hommes entre copines, et c'est clair que certaines discussions sont loin d'être prudes. Mais rien à voir avec le respect qui nous est dû.
Et non, les femmes qui n'aiment pas se faire siffler ne sont pas des frustrées, ni des traumatisées. On peut même adorer le sexe et ne pas accepter les comportements déplacés.
Et si certains hommes se demandent pourquoi les femmes couchent avec les autres et pas avec eux, bien souvent, c'est pour ça !
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Nous ne somme plus dans les années 50 ou 60 voir même 70 l'époque ou Brigitte Bardot rendait les hommes fous d'amour on ne le retrouve plus aujourd'hui...les actrices d'aujourd'hui sont toutes refaites pour la plupart d'entre elles...j'ai beaucoup de respect pour Brigitte Bardot elle peut être fière du combat qu'elle mène depuis des années
" Identité Liberté "
Lydie et papacoz ont donné un avis positif
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Nous ne somme plus dans les années 50 ou 60 voir même 70 l'époque ou Brigitte Bardot rendait les hommes fous d'amour on ne le retrouve plus aujourd'hui...les actrices d'aujourd'hui sont toutes refaites pour la plupart d'entre elles...j'ai beaucoup de respect pour Brigitte Bardot elle peut être fière du combat qu'elle mène depuis des années
Eh bien, tu sais, je suis tout à fait d'accord avec to les temps ont bien changé depuis les années 50, 60 et même 70... Brigitte Bardot était une icône de beauté et de charme et elle a certainement rendu les hommes fous d'amour à cette époque 🥰 elle, a choisi de ne pas suivre cette voie et je trouve cela admirable !! elle mène également un combat passionné pour la protection des animaux depuis de nombreuses années et cela mérite notre respect... Brigitte Bardot peut être fière de l'impact qu'elle a eu et continue d'avoir dans le monde......
En regardant les actrices de la même période que Brigitte Bardot, je les trouves plus naturelle que celle plus récente. Et de nos jours ces actrices proches des 80 ans ont encore du charme même avec des rides et des cheveux gris. C'est pas l'aspect extérieur qui est important mais celui de l'intérieur.