FLASH | Un homme a été arrêté à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après avoir mis une main aux fesses à une journaliste pendant qu’elle réalisait un direct à la télévision.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il va falloir que les Espagnols changent leur manière, ils sont trop tactiles ! comme les Italiens, je sais de quoi je parle, je suis de ses origines latines !
Étrange, en tous les cas aucune de mes amies n’acceptaient une main aux fesses même pour rigoler. Et franchement, même venant de mon meilleurs ami, je verrai d’un mauvais œil qu’il mette la main aux fesses à ma petite amie. Chacun son ressenti après tout.
...plutot sa morale et sa liberté.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pluton
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C’est un discours sans fin de toute les façons. Pensez comme vous le voulez chez ami(e)s, mais le premier qui met la main aux fesses à ma petite amie se prend un direct dans ménagement.
Ce que je veux te faire comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la main aux fesses entre pote , peut-être autre époque, autres mœurs ! Et comme je l'ai écrit plus haut, je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!