Nous savons à quel point rester actif physiquement est important pour maintenir une bonne santé et un bien-être général, surtout à mesure que nous vieillissons.
Les 7 éléments indispensables pour rester en forme
Le Repos : Se reposer, ça n’est pas surfer sur le net. C’est céder au délice d’une petite sieste, mettre son esprit et son corps au repos et leur permettre de se réparer
dessin cumul empoi retraite veloL’Eau, source de vie, élimine les déchets toxiques de l’organisme. Accessoirement ça déssoiffe aussi.
L’Air, qui oxygène les cellules, diminue le stress et les toxines. Accessoirement les effluves d’air iodé marin aux essence de pin qu’on respire en marchant en foret au bord de l’océan sont autant de petits moments de bonheur
Le Soleil, est un antidépresseur naturel, il fortifie les os, apporte la vitamine D, et synchronise le rythme biologique. Ne pas oublier la crème solaire néanmoins.
L’Amour : Ca rajeunit. Pas d’age pour être amoureux, et le dire, le montrer. Sentir que tout est possible. A consommer sans modération.
Le Rire et le (vrai) sourire: Etre de bonne humeur et rendre les autres heureux autour de soi, est générateur d’une saine énergie. Si, si , ça fonctionne. Henri Salvador l’expliquait avec conviction: « Faut rigoler, faut rigoler, pour empêcher le ciel de tomber ! »
Il y a quelques années, j'ai fais plus de 50 km de marche en une semaine. Là j'ai du réduire après mon nerf siatique. Mais je gardes le ritme de 10 à 15 km par semaine.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
lavatar
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !