Une Anglaise a acheté des chaussures à un peu plus de 4 euros sur la plateforme en ligne Vinted. À la suite de cet achat, la jeune femme a été victime d'une sérieuse éruption cutanée.
[...]
Après avoir consulté un médecin, le verdict est sans appel, l'éruption cutanée est liée à la gale ou à une réaction allergique aux baskets. "J'ai eu peur que ma maison soit envahie par la gale, mais heureusement, aucun membre de ma famille n'a eu d'éruptions cutanées", a expliqué la jeune femme en affirmant ne pas vouloir "décourager les gens" à acheter de la seconde main.
"Nous recommandons de les laver ou de les désinfecter" source
Avez-vous déjà effectué des achats sur la plateforme Vinted, et si c'est le cas, avez-vous rencontré des difficultés lors de l'expédition de vos articles ?
Mes petites filles vendent et achètent très souvent mais n'ont jamais eu ce genre de problème, mais par contre il y a 2 ans il y a eu un cas de gale dans la classe, et là bonjour pour s'en débarrasser et ne pas contaminer les autres ! C'est aussi galère que les punaises de lit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] certaines baskets peuvent être mise en machine. Je fais très simple. J'achètes pas mes vêtement sur internet. Pour le 2e main, il y a une fois par mois une vente organisé à l'eglise évangelique organise par une association non religieuse qui loue les locaux.
Salutation depuis la Suisse
Chopin a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"