FLASH - L’animateur de CNEWS Pascal Praud a tenté d’établir un lien entre les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l’immigration, en s’interrogeant sur l’hygiène (supposée insuffisante) des migrants. Le député LFI Aurélien Saintoul a annoncé saisir l’Arcom. (HuffPost)
[i][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : waouh !! comment ose-t-il dire ça ? ce commentaire est inacceptable !! l est raciste et xénophobe, et il véhicule des stéréotypes dangereux car il peut contribuer à la stigmatisation des migrants !! il peut donner l'impression que les migrants sont sales et qu'ils sont responsables de la propagation des punaises de lit !! en fait venant de la chaîne Cnews ça ne me surprend pas
Non je n'interprète pas, je sais lire entre les lignes, c'est tout! et ce n'est pas la première fois que tu uses de cette façon détournée afin de faire croire que ce que tu dis est LA VERITE!
Là aussi, tu détournes ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais parlé de vérité, et quand je fais un message, je suis comme tout le monde : je parle de mon opinion. Qui ne le fait pas ?
Donc pas besoin de monter sur ses grands chevaux...
Je précise de plus que ce que j'ai dit vient de discussions que j'ai eu avec des personnes dans la vraie vie, donc je ne parle pas du tout des membres du forum.
D'ailleurs ce sont des personnes très intelligentes pour lesquels je n'ai aucun jugement ni mépris. Donc il n'y a aucune raison de faire preuve de susceptibilité qui n'est pas du tout adéquate avec cette discussion.
Pour en revenir à Pascal Praud, j'ai pu constater aussi qu'il existe des personnes qui ne sont pas dérangées par son attitude orienter et par l'influence qu'il tente d'exercer par ses interventions de journaliste tout simplement parce qu'elle cautionnent ce fonctionnement, vu qu'elle ont les mêmes idées, et qu'elle ne sont pas dérangées par cette posture que pour ma part, je trouve non éthique et en dehors de la déontologie du journalisme (je précise : c'est mon opinion)
Mais je ne dis pas que ça concerne les membres du forum non plus, je n'en sais rien, cela n'est pas du tout mon propos, chacun voit midi à sa porte...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Encore un petite phrase sortie de son contexte pour faire le buz. Quand au journaliste, je connnait pas du tout. Et la chaine cnews est pas très connu pour avoir des journaliste neutre dans leur opignon, d'après ce que je lis dans les differents topics.
Salutation depuis la Suisse
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Praud est connu pour être le nouveau Zemmour de la chaine d'extrème droite. En 2018, l'émission qu'il présente, L'Heure des pros, a fait l’objet de 1 200 plaintes auprès du Conseil supérieur de l'audiovisuel.
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant