À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 580 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 579 Invités :: 2 Moteurs de recherche

killboal


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_lcap1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Voting_bar1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_rcap1 
Ninas
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_lcap1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Voting_bar1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_lcap1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Voting_bar1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_lcap1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Voting_bar1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_lcap1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Voting_bar1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_rcap1 
Lupino
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_lcap1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Voting_bar1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_lcap1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Voting_bar1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_lcap1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Voting_bar1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_lcap1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Voting_bar1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_rcap1 
Dylan
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_lcap1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Voting_bar1Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Macron est-il le président des riches ?
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 0:00 par Lionel Hampton

» Humour en image
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Clock-10Hier à 18:06 par Ysabelle

» je souhaiterai un nouvel avatar
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Clock-10Hier à 17:05 par Lydie

»  Belle passation de pouvoir **
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Clock-10Hier à 16:58 par Lydie

» les blagues de killboal
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Clock-10Hier à 16:18 par Pascalou

» blague en tout genre
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Clock-10Hier à 16:13 par Pascalou

» Pour bien commencer l'année
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Clock-10Hier à 15:41 par vilma

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Clock-10Hier à 10:38 par Lydie

» Blague à deux balles
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Clock-10Hier à 5:19 par killboal

» réflexion d'une blonde
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Clock-10Ven 6 Sep - 5:58 par killboal

» Vidéos Humour
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Clock-10Ven 6 Sep - 5:56 par killboal

» Deux enfants
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Clock-10Ven 6 Sep - 5:50 par killboal

» L' humour noir
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Clock-10Ven 6 Sep - 5:44 par killboal

» humour sans image
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Clock-10Ven 6 Sep - 5:39 par killboal

» La voiture de vos rêves?
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Clock-10Ven 6 Sep - 5:04 par killboal

» On a goûté le nouveau Nutella, version vegan
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Clock-10Jeu 5 Sep - 23:30 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ACTU SOCIÉTÉ


⚡la nomination du Premier ministre est Michel Barnier, l'ancien négociateur du Brexit⚡

JUSTICE


un procès hors normes!

INTERNATIONAL


Cette percée n’est pas une surprise !

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

DÉBAT


La France compte environ 5 millions d'usagers du cannabis
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Luna
Des-notes-de-moi
Puck
Pluton
Dédé 2B
Chopin
papacoz
33lynel
Gustine
Lydie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Empty
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 EmptySujet: Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine Sam 4 Nov - 11:39Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :



[btnlydie]En parlant du Mur des Lamentations, je ne peux m'empêcher de réfléchir à ce curieux événement récent. Le Mur des Lamentations est l’un des principaux vestiges du second Temple de Jérusalem, bâti pour remplacer le Temple de Salomon détruit. C'est un lieu sacré et emblématique pour les Juifs du monde entier.

Pourtant, lorsque j'ai vu Eric Zemmour se recueillir devant le Mur des Lamentations en pleine guerre Israël-Palestine, je me suis posée des questions. Que veut-il prouver en agissant ainsi ? Lui, un membre d'extrême droite aux positions racistes et homophobes, je trouve que ça "sonne faux". Son geste m'a paru presque pathétique.

Ça m'amène à réfléchir à la question de la laïcité et des signes religieux ostentatoires. À un moment donné, il faut être cohérent. Comment peut-on se revendiquer de la laïcité tout en arborant des symboles religieux de manière aussi marquée ? Cela soulève des questions sur les motivations réelles derrière de tels gestes.

En fin de compte, l'utilisation de symboles religieux dans le contexte politique est complexe, et Eric Zemmour semble vouloir jouer sur cette ambivalence. Mais pour ma part, je reste sceptique quant à la sincérité de ses intentions et à la cohérence de son positionnement.[/btnlydie]


Éric Zemmour et la symbolique du Mur des Lamentations : Un acte de provocation ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Empty
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 EmptySujet: Re: Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine Jeu 9 Nov - 21:01Message n°31sur la page N°1

Johanne a écrit:
Aujourd'hui à 12:05 Message n°29 sur la page:1

Ceci car certains d'entre nous, dans ce pays, ont peur de la montée de violence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eh bien oui, pour ma part, j'ai peur de la violence et de la haine qu'il véhicule !

On est dans un monde de plus en plus dangereux, de plus en plus violent, où les gens se craignent, se détestent, s'agressent...
Moi j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'imaginer qu'avec plus de haine, de violence, de rejet, on arrivera à vivre dans un meilleur environnement pour nous... C'est juste pas possible à mon sens.
Il ne fera que jeter de plus en plus d'huile sur le feu, jusqu'au moment où ça sera immaitrisable...
Ca c'est un vrai danger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 Empty
Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine - Page 2 EmptySujet: Re: Éric Zemmour au Mur des Lamentations : Un geste controversé en pleine guerre Israël-Palestine Jeu 9 Nov - 21:02Message n°32sur la page N°1

camélia a écrit:
Aujourd'hui à 7:35 Message n°27 sur la page:1

Et Mélenchon , il est condamné par la Justice ????? JAMAIS!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En dehors du fait que ça n'a rien à voir puisqu'on parle de Zemmour, la question n'est pas seulement d'être justiciable, mais la raison pour laquelle on l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-