VIDÉO - Stupeur dans le Doubs : trois frères soupçonnés d'actes pédocriminels commis pendant des décennies
Le premier acte de l'affaire commence à Saône (Doubs), en 2021, lorsqu'une collégienne rapporte avoir été abusée chez sa nourrice. Un homme, aujourd'hui âgé de 73 ans et mari de la nourrice, est finalement accusé de viols et d'agressions sexuelles, sur plusieurs enfants gardés dans la maison aux volets clos que l'on peut voir dans le reportage de TF1 ci-dessus. Condamné à cinq ans de prison, il purge aujourd'hui sa peine. Tout aurait pu s'arrêter là, sans l'obstination d'un gendarme de Besançon, qui va découvrir d'autres victimes, et impliquer les deux frères du pédophile, âgés de 70 et 78 ans.
Quelle horreur Les assistantes maternelles devraient vraiment fournir les extraits de casiers judiciaires de tous les adultes vivant chez elles avant de pouvoir exercer. Malheureusement, si ces trois frères n'avaient pas été attrapés, rien n'aurait pu transparaître. En ce qui concerne cette histoire de prescription, sérieusement, quand est-ce qu'on va réformer cette loi immorale ? Le souci, c'est que les criminels sexuels sont parfois protégés par leur entourage et n'ont pas toujours un casier judiciaire, parce que les petites victimes ne savent pas comment les dénoncer. Ainsi, ils peuvent agir en toute impunité pendant des années sans jamais être traduits en justice. Il faudrait vraiment abolir la prescription, même si cela implique un changement profond dans nos attitudes... malheureusement, des comportements inacceptables comme le viol, l'inceste et la pédophilie persistent chez de nombreux Français, retardant depuis bien trop longtemps la suppression de cette maudite prescription !
Punis par leurs "pairs" en quelque sorte. C'est aussi bien que de casser des pierres à Cayenne presque. C'est vrai que les vrais bandits n'aiment pas les violeurs et ceux qui touchent aux enfants.
A vomir ces histoires ! Et les épouses n'ont rien vu ou étaient complices ? Comment est ce possible que cela ne sorte au grand jour que maintenant ... il faut absolument apprendre aux victimes à parler, les aider, les encadrer et aussi former le personnel (gendarmerie et police) afin qu'il prenne au sérieux et agisse efficacement au plus vite !
On voit souvent des femmes participer à ces perversions, voire même "préparer" les enfants pour le pédophile. Ca me dépasse mais ça existe, je suppose qu'il doit y avoir de l'emprise, ou alors tout autant de perversion ! Ils se trouvent entre pervers...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"