Débarqué du gouvernement il y a trois semaines, l’ancien ministre des outre-mer continue de bénéficier d’un logement de fonction et d’une voiture avec chauffeur, selon les informations de Mediapart. Il organise également des « dîners privés » au sein du ministère. Une pratique qui étonne jusqu’à ses anciens collègues.
Personnellement j’en ai que l’on aurait du lui retirer toutes ses prérogatives et que tout ce qui a été fait en dehors de son « mandat » soit remboursé avec comme source sa fortune personnelle.
Maintenant si notre gouvernement est trop con, parce qu’il n’y a pas d’autres mots pour le laisser faire, il faudrait faire une sorte de recours collectifs des contribuable pour lui demander des comptes et au gouvernement par la même occasion.
La France ne se meurt pas d’un manque d’argent, mais plutôt de quelques uns qui profitent de l’argent des autres. Exagérément, cela dérange.
Il me semble que ce personnage est toujours sous l'autorité de Mr Darmanin ( chargé des outre-mer )... mais je n'en suis pas certain d'autant que les "secrétaires d'Etat" n'ont pas encore été nommés "oggiciellement".
Il n'empêche que certains abus existen et ont toujours existé ( L'affaire Urba, les bijoux de Bokassa, L'affaire Urba, l' affaire du Carrefour du développementla fille cachée du Président, l'ffaire Clearstream ... par exemple )
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Voilà encore comment la France gaspille notre argent.. et après on dit qu'on a une dette énorme!
Il faudrait que quelqu'un mettre un grand coup de pied dans tout cet argent distribué! Je pense aussi à ce déséquilibré psychologique qui a sévi en gare de Lyon à Paris, il n'ira pas en prison mais en Hôpital Psy ce qui va coûter la peau des fesses.. Et tous ces personnes qu'on héberge gratuitement sans travailler alors que d'autres vivent dans leur voiture ou dans un miteux petit appartement alors qu'ils ont un travail honnête! Cela me sidère! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que le prochain Gouvernement gérera mieux les finances de notre pauvre France qui va à la dérive.. Non je ne suis pas hors sujet car ce que j'écris découle du sujet initial! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]