Le ministre part d'un constat : plus la surface d'un logement est petite, plus la part de l'eau chaude pèse sur sa note énergétique, quel que soit le nombre d'occupants. Ainsi, près de 30% des appartements de moins de 40 mètres carrés sont considérés comme des passoires thermiques. En modifiant ce calcul, Christophe Béchu assure que 140 000 logements pourront sortir des catégories F ou G.
La plus grande spoliation de l'histoire de l'humanité sous prétexte fallacieux .. Tous ceux qui ont investi pour avoir une retraite .. L'État décide de leur voler leurs biens .. On se croirait en Chine .. Comme pour les agriculteurs, les lois les tuent !!!
De plus, il n'y a pas que celà..... suivant que vous avez deux murs ""au vent"" vous n'y aurez pas droit non plus. Il ne faut qu'UN seul mur de prise au vent , les autres murs se trouvant entre d'autres appart'... Même si vous y avez fait beaucoup de "mises aux nomes"....Celà devient débile....
Qui peut me citer ce qui n'est pas débile actuellement ?
"Reste toi-même car tenter de plaire à tout le monde et de s'adapter à chacun est dérisoire. Il y aura toujours des personnes qui t'apprécieront pour qui tu es".
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"