ALERTE INFO - Les États-Unis sont de retour sur la Lune pour la première fois depuis 1972 : la sonde Odysseus vient de se poser sur le satellite naturel. (NASA)
@LydieAh là là, c'est fou de penser que les États-Unis sont de retour sur la Lune après tout ce temps! j'imagine que ça va mettre fin à toutes ces théories du complot sur le fait que Buzz Aldrin et Neil Armstrong n'auraient jamais vraiment marché sur la Lune. Mais maintenant, je me demande, qu'est-ce qu'ils vont faire là-bas cette fois-ci? Quels genres d'expériences vont-ils mener? J'espère vraiment qu'ils ne vont rien perturber dans notre système solaire, ça me tracasse un peu.....
Est-ce que d'autres pays vont se joindre à eux pour explorer la Lune? Ça serait intéressant de voir une collaboration internationale dans l'espace. Et est-ce qu'ils vont essayer de construire une base là-bas? Je me demande comment ça fonctionnerait et à quoi ça ressemblerait. Peut-être qu'ils vont trouver des ressources utiles sur la Lune pour les utiliser sur Terre, non?