POLITIQUE - Un Salon de l’Agriculture « inoubliable », a vanté Marion Maréchal sur X (ex-Twitter)... mais peut-être pas pour la raison qui lui plairait. Lors de sa visite ce jeudi 29 février, la tête de liste du parti Reconquête ! aux élections européennes a été aspergée de bière. Un homme a été interpellé, selon Le Parisien et TF1.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je vais surprendre certain avec ma réponse, mais je trouve ça honteux et pitoyable que l'on aime ou pas, il serait bien que certains restent à leurs places.... mais bon ! Qui sème la haine récolte la colère !!!
Emmanuel Macron Manuel Valls François Hollande François Bayrou
Politique : tarte à la crème, farine, attentat, ces 10 personnalités qui ont déjà été agressées
Eh bien, libre à chacun de considérer qu'ils ne nous entartent pas suffisamment... pour ma part, je trouve que c'est un inconvénient bien minime face à ce que nous subissons de leurs décisions qui nous impactent sans qu'ils n'en aient la moindre conséquence...
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Ah ben si, moi je trouve ça drôle... et personne n'a été blessé ! Bah faut se détendre un peu, si le moindre fait divers nous met la rate au court-bouillon, c'est la porte ouverte à la dépression, il faut prendre du recul. On ne peut pas vivre sa vie en étant outré tout le temps, c'est très mauvais pour l'équilibre... La colère permanente, c'est des problèmes de santé assurés... Ces politiques s'exposent, ils le font sciemment et en ont conscience, ça fait partie du jeu. Ce genre de chose peut arriver, et ce n'est pas si grave ! Il prennent leurs responsabilités...
Macron a été giflé, je pense que c'est pire...D'autres ont reçu des œufs...
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Majorelle Hier à 12:35 Message n°27 sur la page :1 sur (2)
Ah ben si, moi je trouve ça drôle... et personne n'a été blessé ! Bah faut se détendre un peu, si le moindre fait divers nous met la rate au court-bouillon, c'est la porte ouverte à la dépression, il faut prendre du recul. On ne peut pas vivre sa vie en étant outré tout le temps, c'est très mauvais pour l'équilibre... La colère permanente, c'est des problèmes de santé assurés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
y'a de la parano chez toi.. tu dis tout et son contraire.. Là tu dis qu'il faut se calmer mais dans d'autres circonstances, tu piques une colère pour moins que rien! En fait, tu es en conflit avec toi-même!
87% des Français. ? tu sors cette information d'où ?
C' NEWS...Fidèle tous les soirs....
Ah, ce n'est pas une information sérieuse alors. CNews est aussi apolitique que l'huma et leurs chiffres sont ceux que zeimmour et consorts veulent faire entendre.
Quoiqu'il en soit tous ces gestes d'entartages et autres sont vraiment immatures, des trucs de gamins dans la cours de récré et ne vont pas résoudre les problèmes des français !
Majorelle Hier à 12:35 Message n°27 sur la page :1 sur (2)
Ah ben si, moi je trouve ça drôle... et personne n'a été blessé ! Bah faut se détendre un peu, si le moindre fait divers nous met la rate au court-bouillon, c'est la porte ouverte à la dépression, il faut prendre du recul. On ne peut pas vivre sa vie en étant outré tout le temps, c'est très mauvais pour l'équilibre... La colère permanente, c'est des problèmes de santé assurés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
y'a de la parano chez toi.. tu dis tout et son contraire.. Là tu dis qu'il faut se calmer mais dans d'autres circonstances, tu piques une colère pour moins que rien! En fait, tu es en conflit avec toi-même!
C'est le " en même temps" petite feuille " macroniste "....
liliane50
Quoiqu'il en soit tous ces gestes d'entartages et autres sont vraiment immatures, des trucs de gamins dans la cours de récré et ne vont pas résoudre les problèmes des français !
C'est le grand ras le bol de "petites gens " qui sont à bout et réagissent à leur manière....
liliane50
Ah, ce n'est pas une information sérieuse alors. CNews est aussi apolitique que l'huma et leurs chiffres sont ceux que zeimmour et consorts veulent faire entendre.
Personne aucun média ne vient dire qu'à C NEWS ils ne sont pas " sérieux " c'est pour cela que le taux d'audience ne cesse de progresser....Cela permet d'avoir des débats avec des personnalités différentes afin que le téléspectateur se fasse sa propre opinion....
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Nous sommes exaspérés de constater la récurrence de sujets incompréhensibles et non conformes à notre charte au sein de notre communauté. C'est notre devoir de maintenir un environnement de discussion cohérent et respectueux pour tous.
Considérez ceci comme un premier avertissement formel. Nous vous prions instamment de relire attentivement notre charte avant de publier à nouveau. Les sujets inappropriés dégradent la qualité de nos échanges et ne seront pas tolérés.
Nous comptons sur votre coopération pour préserver l'intégrité de Petite Feuille.
Cordialement,
L'équipe de modération de Petite Feuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour toute contestation, merci de contacter un Membre du Staff.
Ce qui est surtout lamentable c'est le culte du buzz. On parle de ce geste odieux mais pas du tout de l'excellent accueil qui lui a été fait. Tout ça évidemment pour faire un nuage de fumée après l'accueil houleux et glacial fait au président. Quand on ne réfléchit pas on a l'impression que tous les partis ont été mal reçus, ce qui est totalement faux.
Mais surtout il est temps de parler du fond, des programmes, plutôt que de ce cirque.
Emmanuel Macron Manuel Valls François Hollande François Bayrou
Politique : tarte à la crème, farine, attentat, ces 10 personnalités qui ont déjà été agressées
Eh bien, libre à chacun de considérer qu'ils ne nous entartent pas suffisamment... pour ma part, je trouve que c'est un inconvénient bien minime face à ce que nous subissons de leurs décisions qui nous impactent sans qu'ils n'en aient la moindre conséquence...
Coquine va! Je suis contre, toi cela t'amuse. En faites ces pratiques un certain nombre de Politiciens les ont vécues. Comme un bizutage qui n'en est pas un. Sans doute, plus les années passeront, plus il y aura de gestes du genre, Gardes du corps (ou pas). Par contre, certes ce n'est pas très respectueux.
J'ai retrouvé un lien allant de CNews à l'article.
sources
liliane50
Ce qui est surtout lamentable c'est le culte du buzz. On parle de ce geste odieux mais pas du tout de l'excellent accueil qui lui a été fait. Tout ça évidemment pour faire un nuage de fumée après l'accueil houleux et glacial fait au président. Quand on ne réfléchit pas on a l'impression que tous les partis ont été mal reçus, ce qui est totalement faux.
Mais surtout il est temps de parler du fond, des programmes, plutôt que de ce cirque.
Excellent commentaire, enfin quelqu'un de " sensé"...
liliane50
Zemmour 7% de voix, une " goutte " d"eau dans l'océan...RN 42% et ce chiffre ne cesse de progresser d'où la PANIQUE de Macron ...
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Une interprétation très personnelle, tu dois le connaitre intiment !
Je les vois tous s'agiter pour combattre le RN alors que l'insécurité ne cesse de progresser, on s'en prend à nos écoles collèges etc la loi sur l'avortement n'était pas urgente car déjà actée dans la loi, mais cela a créé diversion....On attend du gouvernement des ACTES drastiques mais justement à la veille d'élections, on "courbe l'échine " ...
Tu te fais des idées, je défends mes opinions, mais je ne suis jamais en colère... Très rarement dans la vie et surtout pas sur ce forum... (même quand tu m'insultes, tu vois...) Avec les trucs incroyables que je lis parfois, heureusement d'ailleurs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui, tu as raison, j'en conviens, ce n'est pas très respectueux.
Mais je trouve que les décisions des politiques entrainent aussi une forme de maltraitance de la population, que je trouve bien plus grave. A mon sens, ça relativise ce geste un peut idiot d'entartrage.
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux