Il est vrai que de plus en plus, les voisins font des assos pour sur veiller et ainsi protéger leurs habitations et je peux les comprendre, à condition bien sûr qu'ils ne remplacent pas la police ... c'est essentiellement de la surveillance, du moins dans les quartiers autour de chez moi.
j'suis bien contente de voir que les gens s'impliquent pour la sécurité du quartier ! Avec l'augmentation des cambriolages, c'est rassurant de savoir qu'on a des voisins vigilants qui veillent sur nos maisons. en Mayenne, ils ont mis en place ce système et ça a l'air de marcher ! Bien sûr, on peut pas dire que c'est grâce aux citoyens référents que les cambriolages ont diminué, mais ça fait quand même une bonne différence, j'pense !
La surveillence des quartiers résidenciels fait partir de la solidarité entre voisin à mon avis. Et que ce service va peut-être renforcer les liens entre ĺes gens au lieu de chacun dans son coin.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"