La consultation portera d'une part sur la feuille de route énergétique de la France – quelles énergies, nucléaire et renouvelables, à horizon 2030 et 2035 –, et sur le plan pour réduire les émissions de carbone.
en tant que simple citoyenne, je suis préoccupée par l'avenir de notre planète et je pense qu'il est important que chacun puisse donner son avis sur les choix énergétiques que nous devons faire pour les années à venir... mais je dois avouer que je suis un peu sceptique quant à l'impact réel de cette consultation Est-ce que cela ne serait pas simplement une façon de donner l'illusion de la participation citoyenne, sans pour autant prendre en compte les avis exprimés ? Est-ce que cette consultation est une véritable opportunité pour faire entendre notre voix, ou est-ce que c'est juste de la poudre aux yeux ?
Depuis le temps qu'on en parle, est-ce qu'on en est au niveau d'une "consultation"... dont on sait très bien que c'est une façon de faire croire aux gens qu'ils sont entendus...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"