En sortant du Super U, la victime a aperçu un véhicule faisant des embardées et a voulu intervenir. Le conducteur a alors sorti une arme blanche et a porté cinq coups au thorax de l'homme âgé de 45 ans. Malgré les soins prodigués par les secours envoyés sur place, la victime âgée de 45 ans est décédée.
Sa femme, présente à ses côtés, a également reçu un coup de couteau sous le sein. Elle a été hospitalisée mais son pronostic vital n'est pas engagé.
Leur fils de 13 ans, présent au moment des faits, n'a quant à lui pas été blessé mais est en état de choc. ️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : waouh ! quand je lis cette histoire dans le journal, ça me fait flipper grave ! Genre, t'es là, tu veux juste aider et pouf, tu te retrouves avec un couteau sur le dos ! C'est pas normal, quoi ! Moi, je me dis que maintenant, faut être super prudent. Je veux dire, on peut pas juste laisser faire, mais on peut pas non plus se mettre en danger. Peut-être qu'on devrait tous être plus vigilants et alerter les autorités dès qu'on voit quelque chose d'anormal. Parce que là, franchement, ça fait peur de sortir de chez soi. On devrait pouvoir vivre sans avoir peur de se faire agresser pour avoir voulu faire le bien, non ?
Et c'est grave aussi de laisser faire ces dingots agir ainsi à la barbe de tous... Mais comment intervenir sans risquer sa peau... moi qui intervenant souvent face aux débordements de certains dans les parcs publiques en sortant ma petite Louloute et bien maintenant Je laisse faire ces saletés sans intervenir par peur d'un mamais coup... Et oui on recule pour peur et ainsi la civlité n'est plus du tout présente dans notre societé. Appeler et signaler aux flics, ils ne se deplacent pas... pourquoi ne pas remettre des gardiens de la paix ou autres mais assermentés dans nos rues et espaces publiques ? ?? C'est une solution et on se sent protéger en plus ...
Ca devient dangereux en france. Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faudrait remettre des policiers pour surveiller les parcs.