URGENT - Le commissariat de police de La Courneuve fait face à des dizaines de jeunes "motivés par la vengeance" et munis de mortiers d’artifice. (témoins à AlertesInfos)
moi non plus !! Notre président vat-en guerre ferait mieux de se mobiliser sur la guerre des banlieues du pays...depuis le temps que ça s’envenime ,ce problème crucial qui martyrise la vie des habitants depuis des décennies pour moi c’est aussi là et vite qu’il devrait s’investir avec la même "fougue"!!!!!
Tout ça en réaction du fait divers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça devient récurent et malsain ce genre de réponse via les autorités ! il faut que ça change !!
ils ne réfléchissent pas , ce genre de personnes font ça s en savoir le pourquoi et le comment , il y a eu altercation et mort , pour eux c est de la faute de la police , arretons de faire rentrer sinon ça va mal finir
paulau a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pluton
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Il faudrait également que les habitants se rebellent « légèrement » contre la racaille locale en plus des flics. Mais les pauvres flics, ils ne répondent plus dans le cas où un demeuré porterait plainte ; la Justice préfère condamner les flics que les pourris…
Dans ce genre de situation, j’enverrai l’armée pour calmer le jeu et faire le vide. Je sais, c’est extrême, mais les vieux disent, on soigne le mal par la mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui tu le précises , c est extréme , ça n arrivera pas de faire intervenir l armée , ou alors si ils interviennent , c est que ça sera la guerre civile
Moi ça ne me choquerait pas de faire intervenir l'armée. il est question d'émeute, pas de manifestation. A mon avis, l'armée est mieux équipée et ferait moins de dégât pour faire revenir l'ordre.
Quelle que soit la raison, même s'il s'agit d'une bavure policière (de toute façon, on sait que ça arrive, qu'on soit pro-police ou pas), les émeutes ne sont pas une solution et il ne faut pas se laisser déborder par ça. c'est dangereux pour tout le monde.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Il n' y a pas d' émeutes, il n' y a pas d' attaques de commissariats, il n' y a pas de caillassage des pompiers, il n' y a pas de feux de voitures, il n' y a pas d' attaques au couteau, ......................................................, il n' y a qu' une volonté de conquête.