ALERTE : Un homme dérange une femme voilée dans une boulangerie tôt ce matin en France.
️ « Je n'arrive pas à comprendre que vous portiez ça. J'arrive pas ! Vous êtes dans quel pays ? Je ne supporte pas ça »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je capte pas pourquoi certains se sentent obligés de s'incruster dans la vie des autres comme ça !! Genre, ce mec dans la boulangerie ce matin, sérieux ? "Je pige pas que vous portiez ça, je pige pas ! Vous êtes où là ? ça devient franchement flippant si les gens se mettent à insulter les femmes voilées comme ça ! Genre, on en est où dans ce pays ? la loi ici elle est claire, tu peux très bien aller chercher ton pain avec ton voile si t'en as envie. Y'a pas de règle qui dit que t'as pas le droit de le faire !! Donc bon, ce mec dans la boulangerie, il ferait mieux de s'occuper de ses affaires au lieu de venir faire des remarques à tout bout de champ.... enfin qu'en pensez-vous ?
moi également , sauf qu ils savent qu en France , ils peuvent faire comme ils veulent , liberté égalité fraternité , donc faire comme bon leur semble , c est a dire imposer leur ( vie) et pas question de dire quoi que ça soit , sinon tu es traité de raciste
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
La remarque de l'homme, je trouves déplacée. Cette femme a le droit d'aller chercher son pain avec le voile. Je vois presque tout les jours des femmes voilées faire leurs courses. Il y a personne qui fait une remarque.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"