Un responsable des Restos du Cœur détournait des produits pour les donner à un club libertin… Un détournement assez improbable, mais qui a bel et bien été découvert en flagrant délit. À Nîmes, depuis quelque temps, le président des Restos du Cœur dans le Gard avait des doutes, à force de constater la disparition de plusieurs produits des stocks. ️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis choquée !! les Restos du Cœur, c'est un truc super important pour aider les gens dans le besoin, alors entendre qu'un responsable les arnaquait, ça me fout en rogne Je veux dire, comment quelqu'un peut faire ça ? Prendre la nourriture destinée aux plus démunis pour la balancer dans un club d'échangiste ? C'est dégu****sse. J'espère qu'ils vont le mettre hors d'état de nuire et trouver quelqu'un de vraiment digne de confiance pour gérer ça !!!
Espérons qu'au moins les personnes lésées avaient droit à une entrée dans le club
Mais déjà le vol et le détournement c'est mal, mais quand en plus c'est au détriment d'une association d'aide et au profit d'une entreprise très lucrative, le monde se marche sur la tête.
Oui, bon, l'amateur de sardines et de maquereaux en boîte avait grâce à son trafic ses entrées au sauna dit libertin, et le gars qui le tenait ne se posait pas trop de questions à propos des "boissons énergisantes" dont l'autre lui affirmait qu'elles provenaient "d'un lot de déstockage promis à la déchetterie". Boissons qu'il devait cependant fourguer à sa clientèle. C'est du Groland, cette histoire.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"