FLASH | Seulement 48 heures après son arrivée sur Europe 1, Cyril Hanouna est déjà sous surveillance. L’Arcom a écrit à la radio pour lui rappeler son obligation de « mesure », « d’honnêteté » et « de pluralité des points de vue » dans le traitement de l’actualité électorale pour la nouvelle émission de l’animateur sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. (Le Parisien)
Vous saisissez la mesure de la déchéance que nous vivons actuellement ?
Je dirai simplement qu'il a raison je ne vais pas dire du mal de lui car je l'apprécie comme j'ai déjà pu le dire , j'aime son franc parler c'est un excellent animateur et je suis content qu'il soit sur Europe1
" Identité Liberté "
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
SUIVI "On a vraiment l'impression d'enterrer la radio" : à Europe 1, malaise autour de la nouvelle émission de Cyril Hanouna | source
Citation :
On nous a imposé ce choix super clivant". L’arrivée sur Europe 1 de l’émission "On marche sur la tête", animée par Cyril Hanouna en remplacement de la tranche animée par Sophie Davant, s’est faite sans consultation préalable de la principale intéressée. Ni de la rédaction et des instances du personnel.
Jeudi dernier, l’un des journalistes pigistes de la chaîne a ainsi envoyé un mail général à ses collègues pour annoncer la fin de sa collaboration. Franceinfo a pu consulter ce courrier.
Citation :
"En total désaccord avec la ligne éditoriale d'Europe 1 ces dernières semaines (et encore plus ces derniers jours), je mets fin à ma collaboration avec la radio (...) Proposer une information objective, avec le souci du contradictoire, a toujours dicté mon action sur le terrain, et il m'apparaît aujourd'hui que cette exigence-là n'est plus respectée, que ce soit dans les commandes de reportage (ou les angles demandés) et, encore plus globalement, à l'antenne. Or, cela devrait être une nécessité non seulement de tous les instants, mais encore plus en ces temps si troublés politiquement, socialement, écologiquement, économiquement et diplomatiquement parlant."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Le poulain de Bolloré est maintenant à la tête de la radio française... Comme quoi, il y a des forces invisibles qui tirent les ficelles... Europe 1 était tellement bien avant Bolloré. À ce rythme-là, elle va finir par devenir la radio officielle du RN... si ce n'est pas déjà le cas. Triste . Praud le matin, Hanouna l'après-midi et de Villiers le week-end... Et, malgré tout, les audiences grimpent. Alors, est-ce un simple lien de cause à effet ou bien étaient-ils tellement bas qu'ils ne pouvaient que remonter ?
Moi, je dis qu'il faudrait arrêter avec les privatisations des médias et les laisser aux vrais professionnels du journalisme, ceux qui sont neutres, libres et indépendants, financés par des subventions publiques grâce à la redevance !! c'était ça, les vraies années de l'information audiovisuelle ! On n'avait pas toute cette soupe servie par ceux qui sont là juste pour faire de l'audience à tout prix. C'était une époque où l'info avait du sens, où elle n'était pas dictée par des intérêts privés mais bien par la volonté d'informer correctement le public !
Regardez maintenant, Praud qui fait des coups d'éclat, Hanouna qui joue au bateleur et de Villiers qui rameute ses troupes... c'est pas ça, le journalisme ! Ça me fait mal au cœur de voir ce qu'Europe 1 est devenue. On mérite mieux, vraiment mieux Il est grand temps de redonner les rênes de l'info à ceux qui savent ce qu'ils font, pour qu'on retrouve enfin une information digne de ce nom.....
Je suis pour Hanouna...j'aime ce mec il me fait rire et j'aime ses débats ses émissions TPMP c'est un électron libre comme peut de monde peut ce vanter de l'être
" Identité Liberté "
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lupino
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Regardez maintenant, Praud qui fait des coups d'éclat, Hanouna qui joue au bateleur et de Villiers qui rameute ses troupes... c'est pas ça, le journalisme !
En effet, ce n'est pas du journalisme, c'est tout simplement de la politique : de la campagne politique, de la propagande, on l'appelle comme on veut, mais ce n'est ni du divertissement, ni du journalisme.
Hanouna n'a rien de libre, il a prêté allégeance... l'inverse de la liberté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], çà ne te plait pas ok mais çà plait à beaucoup d'autres.. Praud est un très bon journaliste qui anime bien avec de très bons chroniqueurs de tous bords.. son émission du matin ainsi que celle du soir ont une grande audience.. d'autre part, j'adore Philippe De Villiers (je l'avais déjà dit ici) très cultivé, passionnant à écouter, il connaît l'histoire comme peu peuvent s'en vanter.. De toutes façons, tout çà c'est sur la chaîne 6 .; vous n'êtes pas obligées d'écouter ces émissions..
Il existe encore un média public financer par la redevance ?
Oui les chaînes et radio du service public. Le RN veut supprimer la redevance, et les vendre.
Les médias Bolloré constituent des organes de propagande de l' extrême droite.
Praud s'est régulièrement fait coincé come propagateur de fake news, dont celle du grand remplacement.
Hanouna est également un propagandiste, qui n'hésite pas à insulter ses chroniqueur et ses invités, surtout s'ils mettent en cause Bolloré, ses méthodes et ses idées.
De Villiers, historien ?
Un homme politique d'extrême droite, complotiste, qui instrumentalise une vision très particulière de l'histoire.