Le tiktokeur français « Bách » (2,6M d’abonnés) s’est lancé le défi de se maquiller tous les jours dans le métro parisien, afin de « normaliser le maquillage pour les hommes ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : cette initiative soulève de nombreuses questions sur la place du maquillage dans notre société et son association traditionnelle au genre féminin... perso, je trouve cette démarche rafraîchissante et audacieuse et en tant que femme, j'ai toujours considéré le maquillage comme une forme d'expression artistique et un moyen de se sentir bien dans sa peau....
Pensez-vous que le maquillage pour hommes devrait être plus accepté dans notre société ?
Voilà pourquoi "dans l'affirmative je vous contacte dans la semaine", (si non contact, c'est que mon choix c'est "porté" sur une autre personne.)
Je me trompe où tu es en train d'expliquer comment tu fais pour continuer à discriminer en te préservant de la loi, par cette pirouette verbale ?
Ah bah il sait très bien qu'il est hors-la-loi en faisant ça donc tous les stratagèmes malhonnêtes sont bons pour ne pas avoir affaire avec la justice parce que c'est un délit pénal. Comme quoi, la délinquance n'est pas souvent là où on croit. Tout cela en dit long... Mais bon, tôt ou tard, tout fini par se savoir et personne n'est indispensable. Encore moins un appart' sur l'échelle de la France. Devant un "argumentaire" aussi creux camouflant des idées plus que douteuses, il y aura toujours des gens bienveillants pour faire avancer les choses et heureusement !
C'est pas grave, ils viendront louer mon appart' et on boira l'apéro.
J'appartiens au guerrier qui aura su allier les anciennes et les nouvelles voies. ~ Le Dernier Samouraï
Lionel Hampton et Lupino ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
bonjour, Cette discussion sur le maquillage est désormais fermée. Nous avons constaté que le sujet s'éloignait de notre thématique principale et que les échanges commençaient à tourner en rond. N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion si un nouveau sujet lié à la beauté naturelle vous intéresse !: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]