«Contrairement à ce qui s'écrit quotidiennement, je n'éprouve nul désir de m'impliquer aujourd'hui dans la vie politique de notre pays». Nicolas Sarkozy
ORLM sur RTL avec Marc-Olivier Fogiel. Au sommaire : Nicolas Sarkozy s'exprime dans le Figaro.
L'ancien président s'interroge d'abord "qu aurait pu imaginer que, dans la France de 2014, le droit au respect de la vie privée serait bafoué par des écoutes téléphoniques ? Le droit au secret des conversations entre un avocat et son client volontairement ignoré ? La proportionnalité de la réponse pénale, au regard de la qualité des faits supposés, violée? La présomption d'innocence désacralisée ? La calomnie érigée en méthode de gouvernement ? La justice de la République instrumentalisée par des fuites opportunément manipulées ?" écrit-il. "Que chacun réfléchisse à ce bref inventaire car demain il pourra, à son tour, être concerné" lance-t-il.
Et vous ? qu'en pensez-vous de toute cette affaire ??
ce que je pense c'est qu'il perd un peut la mémoire mise sur écoute de journalistes perquisition chez des journalistes pour l'affaire bétancourt .quand il parlait a la télé sur certain jeune il n'avait pas non plus la présomption innocence .
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Ah mon pauvre Monsieur Bismuth ! comme il est à plaindre !! comme on dit y'a pas de fumée sans feu ! C’est fou comme un micro bien placé peu rendre leur lucidité à des millions de lobotomisés de droite !
ils commence as me gonfle tous autant qu'ils sont avec leurs histoires ,on se croirais a la maternelle,madame untel il m'a fait ça,c'est pas vrai c'est lui qui a commence,tous au coins et prive de recreation