Rien que le titre je suis pliée de rire "Donald Trump met en vente des morceaux de son costume lors du débat face à Joe Biden" Bon, sérieusement, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour attirer l'attention ? Voilà que Trump se met à vendre des bouts de son costume porté lors du débat présidentiel
C'est du jamais vu ! On dirait presque une blague, mais non, c'est bien réel !!
franchement, ça me laisse perplexe !! bon d'un côté, je me dis que c'est une façon originale de financer une campagne, mais de l'autre, ça me semble tellement... déplacé ? Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que ça banalise complètement l'importance d'un débat présidentiel!! c'est quand même censé être un moment sérieux où on discute de l'avenir du pays, pas une vente aux enchères !
et puis, je me demande : qui achèterait ça ? Est-ce qu'on en est vraiment arrivés là dans notre société, à vouloir posséder un bout de tissu porté par un politicien ? Ça me fait un peu peur, je dois dire...
Qu'en pensez-vous, vous ? Vous trouvez ça drôle, intelligent, ou complètement absurde ? Est-ce que vous pensez que ça pourrait influencer l'opinion des gens ?
Et si on allait plus loin : si vous étiez candidat à une élection, quelle idée originale (mais éthique !) vous viendrait pour marquer les esprits ?
Allez, j'ai hâte de lire vos réactions ! On va bien rigoler, j'en suis sûre ![/btnlydie]
Venant de D. Trump, cela ne m'étonne pas tellement!! Il a déjà plus d'une once de folie en lui.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est un businessman qui profite de co…rie de certains. Franchement s’il fait des dollars avec pourquoi pas ? L’homme politique ne me plait pas, mais le businessman j’adore.
Tout pour le fric pas un surprise de cet abruti de Donald. Il aurait du s'appeller picsou.
Et pour répondre à la dernière question de lydie : Mon originalité si je me présentes à une élection et de me déplacer toujours à pied ou bien si c'est possible avec un train historique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
killboal
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!