[btnlydie]J'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment et je voulais en discuter avec vous.
Blanche Gardin met les pieds dans le plat !
Vous avez entendu parler de ce qui se passe avec Blanche Gardin ? Cette nana a vraiment du cran, je vous le dis ! Elle a osé remettre en question cette histoire horrible des 40 bébés dans le four et de la femme enceinte éventrée[1][4]. Vous savez, ces trucs qu'on nous a rabâchés partout dans les médias.
Je vous mets la vidéo :
Je suis sur le c**, franchement. C'est pas tous les jours qu'on voit une artiste connue prendre position comme ça ! ça m'a fait réfléchir...
On nous prend pour des pigeons ?
Je me demande si on nous raconte pas des salades, des fois. C'est vrai quoi, on entend tellement de choses contradictoires. Comment on fait pour savoir ce qui est vrai dans tout ça ?
Où sont passés les autres artistes ?
et puis, je me pose la question : pourquoi c'est Blanche Gardin qui parle de ça et pas d'autres ? Ils ont peur de quoi les autres artistes ? De perdre leur place à la télé ?
Vous pensez que ces prises de position peuvent influencer le public ? Genre, si Blanche Gardin dit un truc, ça va changer l'opinion des gens ?
Allez, je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez ! On est là pour discuter et échanger nos idées, pas vrai ? C'est ça qui est génial sur notre petit forum.
Et vous, ça vous arrive de changer d'avis sur un artiste à cause de ses opinions ? Moi, je sais plus trop quoi penser parfois... à vos claviers, les amis ! J'ai hâte de lire ce que vous en pensez ![/btnlydie]
Ca me fait un peu marrer tout ca, même si c'est pas drôle ! Je pense que blanche, elle va morfler rapidement vous verrez, suivez là, elle va vite entrer dans le rang ! Ce quelle dit je suis au courant depuis bien longtemps, il y a même une chaîne israël qui à démenti pour dire !
Le problème c'est que si tu cherche vraiment tu trouve, si tu reste à fleur de société on te fais gober ce qu'ils veulent et ils le savent !
Regarde en ce moment toutes les chaînes de télé Française sont pour Kamala, étonnant non, démocratique les débats, hum, hum ! Il ni a pas pire aveugle qu'un voyant bien souvent !
Et, puis ceux qu'on appelle les complotistes, ils ont un truc fabuleux c'est qu'ils annonces trop en avance beaucoup de faits !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je comprends ton point de vue, mais faut quand même faire gaffe à pas tomber dans la parano totale.... C'est vrai que Blanche Gardin risque de prendre cher, mais elle a quand même du cran de s'exprimer comme ça! t'as raison de dire qu'il faut creuser pour trouver la vérité, mais attention aux sources douteuses aussi. Pour Kamala, c'est vrai que les médias français ont l'air d'être tous dans le même bateau, c'est un peu louche... Quant aux "complotistes" faut avouer qu'ils se plantent souvent aussi ! l'important, c'est de garder l'esprit ouvert tout en restant critique, tu crois pas ?
Tu sais je pense que nous sommes dans une époque de fake news à fond la caisse et il faut bien évidemment faire attention, mais de tout bords, et c'est là qu'intervient l'esprit, le bon ! Dans un premier tant, actuellement, j'aborde n'importe quelle information comme fausse, puis je cherche et surtout je recoupe sur divers sources, plus les sources sont opposées plus l'info est bonne, sinon j'utilise ce que j'appelle le 50/50, à moitié vraie à moitié fausse pour l'instant !
Nous devons êtres capables nous humains fait de pensées, de pouvoir démêler certaines choses sans avoir besoin d'être rabâcher, ressasser, pilonner par des merdias bien trop souvent du mauvais côté de la barrière!