Donald Trump peut pavoiser. Jack Smith, le procureur spécial, a recommandé lundi l’annulation des deux procédures au pénal qu’il instruisait contre lui. La demande concernant les accusations pour ingérences électorales a été validée dans la soirée par la juge Tanya Chutkan, mettant ainsi fin aux poursuites. C’est une grande victoire judiciaire pour le futur président. Ce dernier était accusé d’avoir cherché à inverser le résultat de l’élection de 2020 dans le but de se maintenir au pouvoir. L'article complet sur Le Figaro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ah bah fallait bien s’y attendre, non ? encore une victoire pour Trump, c’est fou comme ce mec trouve toujours un moyen de se sortir de toutes les situations, même les plus tordues et pendant ce temps, il peut continuer à avancer ses idées de fascisme et de misogynie sans trop d’entraves. C’est un peu le comble de l’injustice ! mais bon, si on pensait qu’il allait finir par payer, il a encore une fois prouvé qu’il peut tout faire avec ses connexions !!! Quel monde de pourri, sérieux…
vu la raclé qu'il à mis aux démocrates cette fois ci
Ah, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je t’attendais au tournant avec ce genre de remarque ! franchement, dire qu’il avait raison juste parce qu’il a évité les poursuites, c’est un peu fort, non ? On parle d’un gars qui sait jouer le système mieux que personne, pas d’un saint et pour la "raclée", c’est pas parce qu’il fait du bruit qu’il a gagné sur le fond. Le vrai problème, c’est pas juste Trump, c’est tout un système qui laisse des mecs comme lui continuer à marcher sur les autres sans scrupules !! et toi tu trouves ça normal ?
t'as vu la claque que la gauche américaine à pris ?
c'est peut être pas pour rien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je vois pas trop le rapport entre la fin des poursuites et une claque pour la gauche... Tu peux détailler ce que tu veux dire ?
si la gauche américaine n'avait pas plongé l'amérique dans le mensonge d'état
ils n'auraient pas pris cette claque
Ah toi ! toujours à fond dans tes convictions, hein ? Bon, honnêtement, accuser toute la gauche américaine de mensonge d’État, c’est un peu caricatural, non ? Chaque camp a ses casseroles, et Trump n’est pas exactement le champion de la vérité non plus... Si la "claque" est réelle, c’est peut-être aussi parce que le pays est super polarisé, et que beaucoup préfèrent les discours simplistes à des solutions concrètes mais est-ce que ça justifie de tout mettre sur le dos d’un camp ? Perso, je trouve que c’est un raccourci un peu facile
[i][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ah bah fallait bien s’y attendre, non ? encore une victoire pour Trump, c’est fou comme ce mec trouve toujours un moyen de se sortir de toutes les situations, même les plus tordues et pendant ce temps, il peut continuer à avancer ses idées de fascisme et de misogynie sans trop d’entraves. C’est un peu le comble de l’injustice ! mais bon, si on pensait qu’il allait finir par payer, il a encore une fois prouvé qu’il peut tout faire avec ses connexions !!! Quel monde de pourri, sérieux…
C'est le choix des américains, peut-être y trouvent-ils quelques avantages....
c'est vrai que c’est leur choix, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais sérieux, on peut se demander quels "avantages" ils y trouvent... à part le spectacle permanent, je vois pas trop ce que Trump apporte de bon Peut-être qu’ils aiment l’idée d’un mec qui casse les codes, mais à force de tout exploser, est-ce que ça arrange vraiment leur pays ? moi, je trouve que ça les divise encore plus !