Il ne supportait pas ses aboiements. David Latham, un Américain de 55 ans, est sorti de chez lui armé, s'est dirigé vers la maison de ses voisins et a abattu Molly, un petit corgi, à Washington (Etats-Unis), le week-end dernier, relaie The Daily Dot (en anglais). La propriétaire est sortie effrayée de sa maison et a découvert son chien étendu par terre et l'homme toujours en train de brandir son fusil. Elle a aussitôt appelé la police. Un drame d'autant plus terrible pour cette femme que le bourreau de son chien a avoué un peu plus tard s'être trompé d'animal.
"La justice pour Molly"
David Latham, interpellé par la police, risque 20 000 dollars d'amende pour cruauté envers les animaux et mise en danger de la vie d'autrui. Une peine visiblement insuffisante... Lire la suite sur France TV
Veuillez m'excuser mais : il n'y a pas d'association type "spa" ou autres dans ce pays ??? Parce qu' un cousin éloigné de mon conjoint vient d'emménager dans une nouvelle maison. Il avait un chien (qu'il laissait attaché dehors et hurlé ; aboyé " tout le temps : les voisins ont porté plaintes : et de ce faite la Spa l'a récupéré. Idem il a 13 enfants ben les gens aussi ont porté plainte (forcément c'est bruyant : moi même je supporterais pas enfin donc ...) Alors pourquoi ; lui ; en est venu à cela ??? et après allez savoir si cela et réelle (moi les site comme cela : je laisse toujours un doute)