Le nouveau président du laboratoire pharmaceutique Servier a assuré mercredi que le groupe «assumera (ses) responsabilités» et dans le cadre des procédures de l’Oniam et civiles, «indemnisera tous les patients qui ont souffert» du Mediator.
Jacques Servier meurt avant son procès Par Fabrice Tassel «Dans le cadre de l’Oniam (Office national d’indemnisation des accidents médicaux) et des affaires civiles, nous avons indemnisé, nous indemnisons, et nous indemniserons tous les patients qui ont souffert du produit», a dit Olivier Laureau lors d’une rencontre avec des journalistes. «Nous assumerons nos responsabilités pour tous les patients qui ont souffert du produit», a ajouté Olivier Laureau, qui a pris fin avril la présidence du groupe qui fabriquait le Mediator, après le décès du fondateur Jacques Servier le 16 avril.
suite de l'article ...
Jacques Servier doit se retourner dans sa tombe, j'espère qu'il se cogne la tête aux parois du cercueil !
Facile d'indemniser, en contrepartie d'une dispense de recours. En gros tu négocies la valeur du défunt, et tu t'engages à ne pas aller devant les tribunaux, ou ça dure des années les responsables sont décédés à leur tour quand le procès à lieu, ou les parties civiles sont déboutées. Cas personnel, je suis en plein dans ce genre de démarches suite au décès de mon fils.
Je comprends vos arguments, toutefois, on peut tout de même dire que la situation a évolué car l'ancien boss niait ses responsabilités, et ça je trouvais que c'était abject. La nouvelle direction, en indemnisant toutes les victimes et les descendants de victimes décédée, reconnait au moins ses responsabilités.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
C'est le principe du sang contaminé, un coupable dans la fosse aux lions pour calmer l'opinion, mais n'oublions pas l'agence du médicament, qui a changé de nom et de mode de fonctionnement, les différents ministres de la santé, les médecins, dont certains n'étaient pas dupes, et certains patients qui insistaient lourdement pour obtenir le médicament miracle. Ou tous ces gens n'étaient pas conscients du problème, et ils n'étaient pas à leur place, et donc incompétents, ou ils doivent également comparaître pour s'expliquer, rien qu'une petite citation à comparaître, monsieur le juge.