Bah y a quand même un gros souci dans la région affectée en ce moment, c'est comme qui dirait ...... la panique!
Bon je vous passe le nombre de unes de journaux pendant tout l'été affirmant que l'épidémie est désormais.........
HORS DE CONTROLE, excusez du peu!
Y a 3 jours de ça, des malades de la maladie au libéria, confinés dans des chambre de fortunes mais stériles situées en pleine campagne ont été libérés o_0! par des hommes en armes qui en ont profité pour piller tout le matériel médical et saccager le reste des installations
Bref que du n'importe quoi!
Actuellement il n'existe pas de traitement efficace contre ebola. Même si une petite lueur d'espoir nous vient des US où ils ont réussi à guérir 2 de leurs médecins grâce à un "antivirus" expérimental!
Malheureusement on ne peut pas le produire à une échelle industrielle, parce qu'il se développe dans les feuilles d'une plante de tabac plus ou moins trangénique. Enfin bref le bordel.
Alors nous en France on a un gros souci avec l'aide médicale d'Etat. Déjà nous avons l'exemple d'une dizaine de Géorgiens atteint d'une forme rare mais particulièrement contagieuse et mortelle de tuberculose, qui sous les bons conseils de leur médecin (la mort, ou le traitement gratuit en France) et bien ont traversé toute l'Europe....... en Bus et une fois arrivé à Paris, ils ont déposé leurs valises devant les urgences et tout simplement attendu qu'on vienne les chercher pour les soigner!
Alors si les africains font la même chose, ça va devenir un gros problème!
Le membre suivant remercie pour ce message :