Chasseuse, elle expose ses trophées sur Facebook et crée la polémique
Kendall Jones, une Texane de 19 ans, est particulièrement friande des safaris en Afrique, au cours desquels elle chasse de nombreux animaux sauvages. Exposée sur Facebook, sa passion lui a attiré les foudres des internautes.
Sur Facebook, Kendall Jones expose fièrement ses trophées de chasse. (Captures d'écran Facebook ; montage BFMTV.com)
Pas encore majeure mais déjà plusieurs parties de chasse à son actif. Kendall Jones, une Américaine de 19 ans, s'est attirée les foudres de nombreux internautes après avoir posté, sur sa page Facebook entièrement dédiée à sa passion, des photos de ses trophées, pour l'essentiel des mammifères sauvages tués en Afrique. Malgré les plus de 130.000 "likes" que compte la page, la jeune fille est devenue la cible des défenseurs des animaux, qui ont multiplié les pétitions pour que son compte soit supprimé.source
Pétitions en ligne
Choqués, les internautes défenseurs des animaux ne se sont pas contentés de dire tout le mal qu'ils pensent de Kendall Jones dans les commentaires sous ses photos -noyant les quelques messages de soutien- ou de créer des dizaines de groupes Facebook contre la jeune fille.
laisse tomber c'est une truie : c'est facile de s'en prendre aux b^$etes pfff excuse $$$ §C'est une femme qui n'a pas d’ambition qui n'a rien dans sa vie !$ Tuer c'est facile $ Aider beaucoup moins !!!