L'argent était rangé dans deux valises. Près de 300 000 euros ont été dérobés mardi 30 septembre par des malfaiteurs armés au domicile d'un grossiste en boucherie à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis).
Le cambriolage, auquel ont pris part quatre voleurs, pour la plupart cagoulés et équipés d'armes de poing, a eu lieu dans la matinée (vers 11h15, selon Le Parisien) dans une maison située dans un quartier pavillonnaire. "L'un des malfaiteurs s'est fait passer pour un livreur. Quand la femme de ménage a ouvert, trois autres personnes ont surgi, et l'ont ligotée et baillonnée", a raconté une source policière.Lire la suite sur francetvinfo.fr
moi une question qui me taraude il aller quoi en faire de ce fric en liquide . payer du matos en sous mais par ce que la je ne vois pas l'intéret d'avoir une telle somme en liquide chez soi . et en plus les mecs devait etre bien renseigné non!
Le membre suivant remercie pour ce message :
erasmus
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Comment tu fais pour acheter du cheval roumain, que tu revends comme du boeuf charolais ? Tu fais un chéque ? On juge hâtivement, la loi n'empêche absolument pas de détenir des liquidités chez soi, quel que soit le montant. Par ailleurs la fiscalité est tellement nauséabonde que si tu veux éviter les droits de succession par exemple, vaut mieux du cash, et il y a plein d'exemples...
Un proverbe dit:Si tu te fais piquer,regardes à tes pieds.ce qui implique que les voleurs savaient pertinemment que la caisse était bien garnie et qu'ils s'emparèrent de cette somme faramineuse avec toutes les facilitations ..Sans complice on ne peut prendre le risque de foncer sans avoir une idée sur le butin.