Le chroniqueur a fait croire qu'il avait eu une liaison avec Valérie Trierweiler, dans l'émission d'Alessandra Sublet, «Un soir à la tour Eiffel», sur France2, et qu'il allait en faire un livre. Avant d'avouer la farce à la toute fin.
10 oct. 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’irrévérencieux et talentueux Nicolas Bedos ne souhaitait pas, hier, reparler de sa plaisanterie. (DR.)
« C'est une grosse connerie », a lâché Nicolas Bedos pendant que défilait le générique final d'« Un soir à la tour Eiffel », enregistrée le 29 septembre et diffusée ce 8 octobre sur France 2. Pendant dix minutes, l'air grave, Alessandra Sublet, complice du canular, avait détaillé la prétendue idylle de dix-sept mois entre l'ex-première dame Valérie Trierweiler et l'humoriste, qui devait faire l'objet d'un livre. Lire l'article
Canular au sujet de Valérie Trierweiler : Nicolas Bedos est-il allé trop loin ?
il veux que l'on parle de lui quand on as pas de talent tout les moyens sont bon
je suis d'accord à la virgule près!
0 talent, du coup ben il fait n'importe quoi pour faire le buzz c'est à dire exister!
ça fait quelques années que je en regarde plus du tout la télévision (ptêt un docu par ci par là mais la plupart du temps en replay) et vous ne pouvez pas savoir comment je m'en trouve libéré! De toute façon tout est sur yahoo actualités le lendemain!