La "dédiabolisation" du FN porte décidément ses fruits. Sa présidente Marine Le Pen enregistre 43% de bonnes opinions selon un sondage Odoxa pour Le Parisien publié dimanche 5 octobre.
Selon ce sondage, 56% des personnes interrogées ont une "mauvaise opinion" de Marine Le Pen (30% "très mauvaise", 26% "plutôt mauvaise"). A contrario, elles sont 43% à avoir une bonne opinion (32% "plutôt bonne", 11% "très bonne"). 1% ne se prononce pas. Marine Le Pen obtient 85% de mauvaises opinions chez les sympathisants de gauche (14% de bonnes) mais 67% de bonnes opinions chez ceux de droite (32% de mauvaises).
67% des sondés ne lui font pas confiance pour "gouverner le pays "
En revanche, près de 7 Français sur 10 (67%) ne lui font pas confiance pour "gouverner le pays". (47% "pas du tout confiance", 20% "plutôt pas confiance"). 10% lui font "tout à fait confiance" et 23% "plutôt confiance".
Cette femme ne m'inspire pas confiance! je parle de cette femme et non de son statu politique. Elle est prête à tout pour être le N°1 , oui et après ? vous la voyez défendre notre pays? Elle a été bercé par un milieu social d'extrême droite, mais au fond, qui est vraiment Marie Le Pen ?
Perso, son programme économique pour la France serait une véritable catastrophe pour le pays! Et effectivement, en France t'as beau être élu par le peuple, après si tu veux mener ta politique, il faut montrer patte blance à la haute administration, et là c'est pas gagné pour elle, bon en même temps c'est aussi un garde-fou!