C'est le dernier film que j'ai vu avec mes petits-enfants, c'était mignon et drôle, par contre mon mari les a amenés voir les Tuche 2 (moi j'ai zappé car j'ai horreur de ce style de film) il est revenu consterné !
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
=> Flippant, DONC bon film d'horreur, logiquement, non ?
Pour ma part, le dernier film vu au ciné est "Batman Vs Superman" avec lifedark. En fait je me suis fait chier. Jusqu'au combat final, où ça pétait de partout. Mais c'est pas pour ça que c'était bon. J'aime pas Ben Affleck en Batman, même si je suis un peu seul sur ce coup là. Je trouve qu'il n'a pas beaucoup de charisme. Je le préfère dans des films comme "Gone Girl". Sinon, que le début est mou ! il ne se passe rien de notable, rien qui ne nous donne envie de faire autre chose que de bouffer ses popcorns nonchalamment en attendant quelque chose de valable. On reconnaît la différence entre un film médiocre et un bon film. La différence entre "Batman vs Superman" et "Watchmen", par exemple. Dans le premier, on se fait chier ; dans le second, on est intrigué, et justement, on se fait pas chier. On est scotchés quoi. Là rien du tout. Heureusement que les pop-corns sucrés étaient un délice. Et puis que fout Jesse Eisenberg en Lex Luthor fou-fou, avec des dialogues affligeants, sans queue ni tête, c'est tout simplement débile, je crois qu'on m'a pris pour un con En fait le gars s'est cru pour Heath Ledger, pensait pouvoir faire une sorte de Joker, mais n'a réussi qu'à provoquer mon affliction.
Bref, c'était bof. J'en suis ressorti déçu, et ressortir déçu d'un film dont on attendait pratiquement rien, car étant un blockbuster bas du front comme il en sort des centaines, c'est fort.
.
cry baby
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
excellent moment de détente,on rit,on a parfois la larme a l'oeil,on s'ennuie pas une seconde,les acteurs sont très bon,dussolier toujours magistral et la jeune bérangère krieff,pétillante de talent
9/10
sandrine07
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée