Merci Cry Baby, tu me donnes vraiment envie d'aller voir ce film, déjà que ma fille me dit que ce film est pour moi, je vais regarder s'ils le jouent dans mon coin. Ils ne font pas trop d'anthropomorphisme ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Suicide Squad C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide...
pas mal mais flipant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
cry baby
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci Cry Baby, tu me donnes vraiment envie d'aller voir ce film, déjà que ma fille me dit que ce film est pour moi, je vais regarder s'ils le jouent dans mon coin. Ils ne font pas trop d'anthropomorphisme ?
non,esprit bon enfant,le gentil triomphe du méchant,happy end a l'américaine
J'étais avec ma fille, l'ouvreur nous as dit (en riant) : "c'est un film pour enfants, vous savez!?"... :honte: ...ben oui, et alors ? C'était doux et plaisant, juste ce dont j'ai besoin.
Mon fils a été le voir avec sa femme et ses enfants car le petit de 3 ans est un passionné de poissons, il a trouvé très mignon aussi, ça détend et dans ce monde de brutes un peu de fraicheur ne fait pas de mal, bien au contraire. Je crois qu'on a tous besoin en ce moment de voir de jolies choses, de belles histoires et la violence, on commence à saturer, on la vie au quotidien, si en plus il faut aller voir des films violents, ça fait beaucoup.
marie48
31 août 2016 De Pascal Chaumeil Avec Romain Duris, Michel Blanc, Alice Belaïdi Jacques habite une petite ville dont tous les habitants ont été mis sur la paille suite à un licenciement boursier. L'usine a fermé, sa copine est partie et les dettes s’accumulent. Alors quand le bookmaker mafieux du coin, lui propose de tuer sa femme, Jacques accepte volontiers...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
cry baby
Hier soir, je suis allée voir Ma vie de Courgette, film d'animation fr animé image par image en pâte à modeler... Un bijou que ce film, mais pas vraiment pour les enfants trop petits... Ce n'est pas une comédie... c'est très sérieux même
cry baby