Le fait divers du jour - Elles apprennent que leur ex a le Sida à son enterrement
- Créé : 26-10-2014
ROUMANIE - La mort d’un Don Juan de 24 ans qui avait contracté le virus du sida et dont la maladie n’a été révélée qu’après son enterrement affole des dizaines de jeunes femmes.
Daniel Decu sur une photo issue des réseaux sociaux. Photo : Capture.
Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...
Elles étaient des dizaines de femmes à son enterrement. Mais quelle ne fut pas leur stupeur lorsqu’elles apprirent alors que Daniel Decu, 24 ans, avait contracté le virus du sida. Ce Casanova de la ville de Segarcea, en Roumanie, collectionnait des dizaines de femmes sans les avertir de son état.
La nouvelle de sa maladie, divulguée après une autopsie et qui a été diffusée lors de l’enterrement, a provoqué la colère de ses nombreuses conquêtes, qui ont alors perturbé la cérémonie, rapporte le quotidien britannique Daily Mail. Une quarantaine d’entre elles attendent maintenant le résultat de tests sanguins. Deux ont reçu la confirmation de leur infection.
Son médecin avait tenté de faire connaître son état
Quelle triste nouvelle!!!!et quels dégâts.cet homme est un diable avec tout le respect que j'ai pour sa mémoire.Semer sciemment le virus le plus mortel de l'ère,est un crime manifeste.Je me mets à la place de ces pauvres femmes qui se sont données chair et ame à cet homme sans scrupule.Ca me fait penser cette information à un jeune français qui eut des moments d'intimité avec une femme croisée sur son chemin.Il passa la nuit avec elle à l’hôtel.Le lendemain elle se réveilla tôt et partit discrètement tout en lui laissant un petit mot sur lequel il était écrit:Sois le bienvenu dans le monde du sida.
Ca me fait penser cette information à un jeune français qui eut des moments d'intimité avec une femme croisée sur son chemin.Il passa la nuit avec elle à l’hôtel.Le lendemain elle se réveilla tôt et partit discrètement tout en lui laissant un petit mot sur lequel il était écrit:Sois le bienvenu dans le monde du sida.
Mais c'est HORRIBLE !! se sont des assassins ! il faut les enfermer !!!! sinon comme dit le routard, y'a des préservatifs pfffff on ne le dit pas assez
Les associations de lutte et de prévention contre le Sida ont toujours prévenu qu'une gestion répressive de la transmission de l'épidémie pourrait avoir de lourdes conséquences. Le Conseil National du Sida insiste en effet sur l'idée d'une double responsabilité. Ainsi, il rappelle que « si une personne vivant avec le VIH a la responsabilité de ne pas transmettre le virus, la personne non contaminée a la responsabilité, à l’occasion d’une nouvelle relation, de se protéger du VIH et des autres infections sexuellement transmissibles. Par conséquent, cette responsabilité ne saurait être unilatérale ».
C'est scandaleux et monstrueux en effet ! mais de nos jours tout le monde est bien informé sur cette saloperie de maladie ! alors je ne comprends pas pourquoi certains prennent des risques en ne se protégeant pas... et ça fait peur quand on a des enfants ados...
Le membre suivant remercie pour ce message :
tapioka
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
légende (traduction): comportez vous comme un homme et mettez un préservatif à chaque fois!
Selon cette publicité, l'usage du préservatif en plus de son utilité sanitaire acquiert une dimension symbolique et morale qui veut que à partir du moment où on fait le choix d'enlever le préservatif, c'est qu'on devient sérieux concernant notre relation! Si c'est la ligne du discours anti-avortement, alors elle ne semble pas si absurde que ça! Bon je n'ai pas encore eu le temps de creuser la question. Par contre à quand les préservatifs bio-dégradables, parce que ça fait beaucoup de plastique tout ça mine de rien!
Avant de s'engager dans une relation avec un inconnu,il faut s'assurer que celui ci n'est atteint d'aucune maladie vénérienne ou autre comme le sida.Si le mal était curable,plus au moins,mais le hic la personne touchée est condamnée à jamais et meurt à petits feux.
les preservatifs ne sont pas a 100%100 sur ,il arrive que pendant l'acte ils explosent ,ça m'est arrive heureusement que ma femme n'avais pas demaladie quand je l'ai connu