#FreeNabilla, grève de la faim, ventes de tee-shirt: Comment Internet se mobilise pour la Bimbo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Capture d'écran d'un groupe de soutien sur Facebook de Nabilla Benattia - 20 Minutes
La vidéo d’une fan fait le buzz
Comédienne ou réelle fan de Nabilla Benattia? Cette vidéo postée sur Youtube a été vue près de 129.000 fois depuis dimanche. En pleurs et très apparemment très touchée par «l’affaire Nabilla», cette jeune femme, face caméra, devient hystérique et tente de trouver une explication: «Trop de pression médiatique. Elle a pété un plomb mais ça arrive à tout le monde».
Ventes de tee-shirts de soutiens
Tout est bon pour faire du business. Le tout récent site FreeNabilla, créé le 9 novembre, vend des t-shirts à l’effigie de la starlette. Premier prix: 25€. Un autre, TDLG.net joue la carte de «l’humour»…
Lire aussi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne vois pas le pourquoi a la base c'est une citoyenne comme une autre . au niouf et puis c'est tout elle as bel avoir un beau cul ca ne l'autorise pas a transgresser la loi
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
je ne vois pas le pourquoi a la base c'est une citoyenne comme une autre . au niouf et puis c'est tout elle as bel avoir un beau cul ca ne l'autorise pas a transgresser la loi
non,je préfère soutenir la peite dame de 98 ans et sa fille plutot que cette bimbo sans neurones qui arrive a se faire du fric même en prison,honteux!!
Le membre suivant remercie pour ce message :
titus7756
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"