ILLUSTRATION. L'e-cigarette au chanvre qui doit être lancée sur le marché français est déjà menacée d'être interdite par la ministre de la Santé.
Kenzo Tribouillard
Dévoilée ce mardi par ses créateurs, elle se présente comme le «premier vaporisateur aux cannabinoïdes» en l'occurence du chanvre thérapeutique.Une plante de la même famille que le cannabis mais cultivée légalement en France et qui n'est accompagné d'aucun effet psychotrope.
Des médecins spécialistes des addictions mettent en garde de leur côté sur le risque encourru que les adolescents de malgré tout la percevoir comme un joint électronique, et de la privilégier au détriment de l'e-cigarette jugée relativement efficace pour arrêter ou diminuer la consommation de tabac.
Selon-vous, faut-il interdire l'e-cigarette au chanvre ?
D'un côté on veut interdire un produit visiblement légal et de l'autre on va installer confortablement les vraies drogués dans des salles de shoot. Va comprendre la logique...
oé c'est n'importe quoi c'est cigarette a des gouts spéciaux quand même ! genre on va bientôt nous faire fumer de la coca ou des champis pour savoir le gout que sa a et après ... :buveur: