Voici.fr/Copyright (c)2013, Voici - En détresse financière, Linda de Suza lance un appel à l’aide
Prise à la gorge, l’artiste portugaise Linda de Suza vient de lancer un SOS à la radio. La chanteuse aux vingt millions d’albums vendus n’a plus d’argent.
Linda de Suza est intervenue ce matin dans la matinale de RTL. Prise à la gorge par les banques et acculée par l’administration française, l’artiste portugaise ne sait plus comment s’en sortir : « Je suis arrivée en France en 1970. Et de 70 à 78, j’étais femme de chambre. J’ai cotisé. Après je deviens artiste. Et voilà que les flics et les renseignements généraux me disent que je ne suis arrivée en France qu’en 1979, en me donnant un nouveau numéro de séjour, et disant qu’à cette période, j’exerçais une profession libérale. »(...) Lire la suite sur voici.fr
oui j'ai toujours du mal quand je vois des millionnaires ex ou pas faire la manche auprès des smicards. je sais pas, ça ne passe pas. C'est d'ailleurs une raison pour laquelle je n'aime pas le foot, car c'est un peu le même principe!
Je suis un fan de la chanteuse et mon fils est un mordu ,a un point il correspond avec par mail.Je sais qu'il va être profondément touché par cette information.D'après ce que j'ai su,elle fut arnaqué et une personne lui aurait soutiré tous ses économies dans un faux placement. La presse a dit un jour: Linda de Suza n'a plus un rond ! C'est la chanteuse et auteure de la "valise en carton" qui l'a elle-même révélée dans une interview accordée à France Dimanche.
Sa descente aux enfers a commencé en 2010. Linda de Suza raconte que son identité a été usurpée, et qu'un détournement de fonds s'en est suivi pour finalement la laisser sur la paille: "Je ne possède plus qu'un chien et une très vieille voiture", explique l'ancienne star à France Dimanche.
Et de préciser qu'elle ne touche quasiment plus d'argent suite à ses succès passés. La faute à des producteurs qui n'auraient jamais déclaré la chanteuse aux caisses de retraite, selon le magazine.
Je suis un fan de la chanteuse et mon fils est un mordu ,a un point il correspond avec par mail.Je sais qu'il va être profondément touché par cette information.D'après ce que j'ai su,elle fut arnaqué et une personne lui aurait soutiré tous ses économies dans un faux placement. La presse a dit un jour: Linda de Suza n'a plus un rond ! C'est la chanteuse et auteure de la "valise en carton" qui l'a elle-même révélée dans une interview accordée à France Dimanche.
Sa descente aux enfers a commencé en 2010. Linda de Suza raconte que son identité a été usurpée, et qu'un détournement de fonds s'en est suivi pour finalement la laisser sur la paille: "Je ne possède plus qu'un chien et une très vieille voiture", explique l'ancienne star à France Dimanche.
Et de préciser qu'elle ne touche quasiment plus d'argent suite à ses succès passés. La faute à des producteurs qui n'auraient jamais déclaré la chanteuse aux caisses de retraite, selon le magazine.
Salam, en fait Linda de Suza est impopulaire en France à cause des médias qui à l'époque de "la valise en carton" avait un bid terrible !! ce que tu as écrit c'est vrai, elle a son public et aussi elle n'a pas su gérer son argent , faute à qui ? ! maintenant qu'elle fasse appelle à des dons ? c'est à la limite de l’indécence par rapport au SMICARD qui lui TRAVAIL même à + de 65 ans pour survivre !
moi aussi je me suis fait arnaque de plusieur million de franc par un ami c'etait ma prime de licenciement ,pour depart volontaire,je n'ai jamais mendier ou demendez de l'aide, et j'ai reussit a me debrouillez avec une femme et 2 enfants ,je ne comprend pas les vedette qui pleure de s'etre fait arnaquee ,quand on veut s'en sortir on y arrive toujours sans mendier aupres des gens de condission faible point de vu salaire
Son cas me rappelle cette fable de laFontaine que vous fredonniez tous dans votre bas age :La cigale et la fourmi.C'est vraiment triste de terminer pauvre lorsqu'on avait un jour beaucoup de moyens.
Que faisiez-vous au temps chaud ? Dit-elle à cette emprunteuse. - Nuit et jour à tout venant Je chantais, ne vous déplaise. - Vous chantiez ? j'en suis fort aise. Eh bien! dansez maintenant.