ouaip comme leur retirer le passeport et la carte d'identité des personnes connues comme appartenant au jihad et de ce fait les faire emprisonner ou expulser du territoire ce serai déjà un grand pas...
il faut toujours qu'il se passe des choses graves pour qu'on prenne des mesures... Il est grand temps d'agir et efficacement.
Déjà arrêter les remises de peine. Condamné à 5 ans il sort au bout d'1 an ... chercher l'erreur ...
Revoir le système carcérale, le durcir, réduire au maximum les contacts entre prisonniers. Les prisonniers vivent mieux que des SDF (nourri, logé, blanchi ...)
déjas faire respecter la laicité sans compromis sur quoi que ce soit et remettre au programme la morale et l'instruction civique a l'école et qui sait peut etre refaire le service militaire obligatoire peut etre sous une autre forme .
Le membre suivant remercie pour ce message :
tapioka
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bah apparemment , y a des zones qui sont laissées de l'aveu de tous les responsables complètement à l'abandon, seule solution pour reinvestir ces territoires: L'ARMEE!