DSK est un obsédé sexuel,et qui trouve son fantasme dans les tralala.Dommage un homme qui fut à la tête d'une grande institution financière,qui était susceptible d’être le président des français, se retrouve à longueur d'année et depuis longtemps mêlé dans des affaires de mœurs.Franchement il me fait de la peine,et j'espère qu'il mettra fin à ces comportements dignes d'un gamin .
faut pas tout mélanger , le cote politique (on aime où pas ) et le coté privé de ses soirées organisées il est libre de faire ce qu'il veut , arrêtons de l'emmerder avec ca , si il y a eu violence où viole , dans ce cas les filles n'ont qu à porter plainte , mais apparemment là ce n’est pas le cas même si certaines disent que les relations étaient brutales
on voulait l'abattre , on connaissait ses penchant et je reste persuadé que l'histoire du Sofitel a été organisé peut être même par ses amis de Gauche ....
tout à fait adis ! son procès ne devrait même pas être médiatisé à outrance! pour moi c'est une atteinte à sa vie privé , il pourrait même porter plainte ça me fait penser à "allo quoi" du people politique berkkkkkkkkkkk !!! adis :++11:
Qu'on soit puissant ou humble, tout le monde doit être exemplaire :!: Donc tout doit être public jusque dans les moindre détails : très étonné que l'audience ne soit pas retransmise en direct sur internet :!:
Qu'on soit puissant ou humble, tout le monde doit être exemplaire :!: Donc tout doit être public jusque dans les moindre détails : très étonné que l'audience ne soit pas retransmise en direct sur internet :!:
ok c'est un homme public mais en quoi ça nous intéresse qu'il ait couché avec des prostituées ?? je suis sûr que beaucoup d'hommes politiques le font !! non mais ça devient du ridicule !! c'est pas comme ci c'est nous qui avons payé ces prostituées ? cette Jade elle se défend d'être forcé et elle dit que DSK pour elle , il savait qu'elle était prostituée, et alors ??? ce procès est perso entre le fond de moral et la débandade !!!
faut pas tout mélanger , le cote politique (on aime où pas ) et le coté privé de ses soirées organisées il est libre de faire ce qu'il veut , arrêtons de l'emmerder avec ca , si il y a eu violence où viole , dans ce cas les filles n'ont qu à porter plainte , mais apparemment là ce n’est pas le cas même si certaines disent que les relations étaient brutales
on voulait l'abattre , on connaissait ses penchant et je reste persuadé que l'histoire du Sofitel a été organisé peut être même par ses amis de Gauche ....
les filles ont porté plainte
c'est pour çà qu'il est devant le tribunal
au lieu de faire un proces par fille , les plaintes ont été regroupé pour faire le chef d'asusation actuel
proxénétisme agravé
proxénétisme pour une ; agravé car il y en à plusieurs
ces petites sauteries comme tu dit ont été faites à sa demande
c'est pas les filles qui ont portées plaintes mais le parquet sur dénonciation bref tant de bruit pour une histoire de libertinage !!
on ferait mieux de s'occuper de choses plus importantes surtout que cela mobilise bcp de monde et puis le faire tombé comme proxo ah la farce ...
le Dossier est vide , de plus c’était pas non plus tous les jours, j'ai par moment l'impression que les gens découvrent des choses qui se pratiquent depuis la nuit des temps ! Et les secrétaires qui se font "baiser" par leur responsable souvent en leur promettant un meilleurs avenir ou pire en les faisant chanter de pas les virer , c'est pas plus honteux ca !