Quelques mots pour présenter, je suis politicien, administrateur d'un forum de débats sur l'actualité politique Française et étrangère, sur l'économie et les sujets de société.
J'ai connu ce forum via un autre forum, et je me suis inscrit car il est bien de voir ce qui se fait autre part. Et je souhaitais envoyer un mp à Lydie pour un échange de présentation entre nos deux forums, mais pour le moment je n'ai pas assez de message pour envoyer un mp.
Je posterai sûrement des sujets d'actualité si mon temps le permet.
Color'Avenue Finalement je n'aime pas la sagesse. Elle imite trop la mort. Je préfère la folie - pas celle que l'on subit, mais celle avec laquelle on danse.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Soit le bienvenue sur Petite Feuille politicien , un forum plutôt cool
Tout ce qui est de partage avec un autre forum, je t'invite à aller sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et surtout de bien suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon j'ai hâte de partager tes discussions sur Petite Feuille.
et Bienvenue sur Petitefeuille !! si tu as un quelconque soucis ou encore besoin d'aide n'hésite pas à m'en parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah bon ? bon courage ?? tu es aussi en partenariat ici Bulle et donc il te faut du courage ??
Petite Feuille est un forum côté et apprécié même au delà de la frontière( j'en ai la preuve) , si je suis exigeante c'est pour n'avoir que des partenaires qui sont dans le même partage que PF !! Je ne recherche pas la quantité, mais la qualité ! ceci dit, on vient plus me solliciter que moi de solliciter ! donc "bon courage" je trouve que c'est déplaisant de lire ce genre de propos !