Dans un premier temps, la haute assemblée refusait de recevoir ce jeune menuisier albanais de 19 ans, en raison de sa situation irrégulière.
Après avoir refusé un temps de l'accueillir en raison de sa situation irrégulière, le Sénat fait marche arrière. La haute assemblée recevra finalement mercredi 4 mars, Armando Curri, un jeune albanais de 19 ans, résidant dans la Loire, pour lui remettre sa médaille de meilleur apprenti menuisier de France.
C'est ce qu'on appelle dans le jargon de l'éducation :De l'émulation.On peut motiver ,et encourager pour faire de ces jeunes des hommes de demain et leur assurer un métier.Bravo à tous ceux qui de près ou de loin ont contribué pour sauver l'avenir de ce jeune Albanais.
dans ce genre de concours il ne faut pas présenter une pièce d'identité !
justement avec leuco c'est ce qu'on disait, on ne passe pas un concours , n'importe lequel sans sa pièce d'identité non ? mais bon un grand et régularisation méritée Mais je vais en contrarier beaucoup , car cette mesure est quand même très injuste, obtenir la régularisation simplement pour avoir gagné un concours, et les autres qui apprennent notre langue, travaillent au noir, rendent divers services, ne méritent ils pas aussi un geste ?