À la question : « souhaitez-vous devenir allemand ? » Franck Ribery répond « Pourquoi pas ? » Interviewé par le journal allemand Bild , l'ancien international français a fait cette déclaration en ajoutant : « Je peux m'imaginer rester à Munich après ma carrière, je me sens bien ici. » Il explique : « Si je le fais, ce sera pour ma famille, nous aimons la mentalité allemande. Mes enfants sont bien à l'école, ont des amis allemands... » Le footballeur se confie également sur son unique fils, qui pourra éventuellement évoluer pour la Mannschaft : « Mon fils Saif est né en Allemagne. Peut-être qu'il portera le maillot allemand un jour ! » En plus de cette annonce qui fait grand bruit, le natif de Boulogne en profite pour tacler un peu la France : « Je ne lis rien et ne regarde aucune information de France » explique -t-il. De même, lorsqu'il s'agit de parler de ses revenus. Franck Ribery , à l'image de Karim Benzema , semble penser que les Français ont un véritable problème avec les personnalités qui gagnent bien leurs vies. Il raconte : « Naturellement, je gagne très très bien ma vie. Les gens pensent peut-être "Oh, Ribéry a un nom, il gagne très facilement ses millions. » Avant d'enchaîner : « Cela n'a jamais été facile. Je me suis hissé tout en haut depuis tout en bas. (. ..) Chaque jour, tu dois tout donner en tant que footballeur professionnel. »
S'il se sent mieux en Allemagne, tant mieux pour lui ^^ Pourquoi je lui jetterai la pierre ?
Et puis bon Jean-Marc Morandini.com quoi. Ce site poubelle par excellence !
Genre ça : "En plus de cette annonce qui fait grand bruit, le natif de Boulogne en profite pour tacler un peu la France : « Je ne lis rien et ne regarde aucune information de France »"
En quoi il tacle la France ? Y'a aucun tacle, y'a rien du tout. Ce pauvre torchon de site essaie de faire le buzz avec des bêtises et des interprétations biaisées. La poubelle du net, que j'vous dit
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Foudre Bénie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Indépendamment du personnage, qu'on aime ou pas, je ne vois pas bien où est le souci lorsqu'on parle de s'intaller, et donc de changer de C.I. dans le sens inverse à celui que nous sommes habitués à voir et entendre (ailleurs vers France) On sait que les allemands ont moins de problème avec la richesse d'autrui. Ceci dit, il changera peut être d'avis lorsque son ou ses enfants ne seront plus en âge scolaire. Parce qu'on peut penser ce qu'on veut, on garde toujours au fond de soi des racines originelles.
Tout homme disposant d'un pouvoir, est susceptible d'en abuser MONTESQUIEU