Une Lamborghini et une Ferrari se sont percutées à Pékin en se participant à une course "sauvage" avec d'autres bolides dans un tunnel lors de la sortie du dernier épisode de la saga automobile "Fast and Furious", provoquant lundi une nouvelle controverse sur les possesseurs de voitures de luxe en Chine.
Un précédent accident de Ferrari, survenu en mars 2012 à Pékin, avait déclenché un mini-séisme politique. Le conducteur, tué sur le coup, s'était avéré être le fils de Ling Jihua, bras droit de l'ex-président chinois Hu Jintao. Deux jeunes femmes avaient été retrouvées dans l'épave, grièvement blessées et l'une nue.lire l'article sur Orange Actu
Les films vous influence t-il ? Réagissez et commentez ....
Un film bien traité peut m'influencer, oui. Mais il m'influence mentalement, dans ma façon de penser ou de percevoir certains thèmes. C'est pour moi la constituante d'un film d'exception. Un film basique, tu le regardes, tu te divertis, tu le mets au placard. Fast & Furious est un film basique, mais qui influence quand même, car certains écervelés en manque de sensations fortes manquent de prétextes pour se faire du mal, non seulement à eux, mais aussi aux autres.